- Lequel ? Je demande curieuse.
- Je peux déplacer des objets par la pensée.
- Quoi ? Mais pourquoi tu ne t'en est pas servie sur moi quand je désirais ton sang ? Et tu pourrais t'en servir sur eux !
- ça ne marche pas toujours. Il me faut beaucoup de concentration.
- Je vois et en quoi ton pouvoir est important pour leur rituel ?
- J'en sais rien. Je sais juste que je suis le seul neko à posséder ce pouvoir.
- Je vois.»Nous arrivons dans une petite ville en Franche compté après 3 heures de route environs. Je n'ai pas prêté attention au nom exact de la ville. Je me déplace en cherchant un hôtel. Je parviens finalement à en trouver un plutôt discret dans le paysage. Je me gare sur le petit parking. « Nous voici à destination chaton!
- Mais, tu n'as pas fais ta pause ? Je croyais que tu avais faim ? Demande Evan surprit.
- Tu t'es fait une fausse idée des vampires. Nous savons attendre ! Cet accident m'a juste encouragé à arriver plus vite dans une autre ville. Mais maintenant que tu le dit, j'irais bien faire un tour en ville pour manger... Mais d'abord, on va réserver l'hôtel et y mettre nos affaires.
-D'accord. Mais avec quel argent ?
- Le mien. Je dis avec enthousiasme. »En 120 ans j'ai eu différents travail et héritages de ma regretté famille. Mais je reprends les études quand je travaille depuis beaucoup d'années. Je change de look et redeviens une lycéenne « ordinaire » dont personne ne se soucie. Je prends mes bagages dans le coffre et me dirige vers l'hôtel. Je suis suivie par Evan. Il porte son chat et l'a caché sous sa veste.Ce n'est pas vraiment discret. Je ralentie pour marcher à côté de lui.
« Donne moi ton chat.
- Qu'est ce que tu veux faire?
- Fais moi confiance à la fin ! » Evan me donne son chat. Je le met dans mon sac. Ainsi, confortablement installé, le chat ne bouge plus et passe inaperçu. Nous entrons dans l'hôtel et je demande une chambre avec 2 lits bien distinct. Le réceptionniste nous donne les clés. Nous allons dans la chambre 201. L'hôtel est modeste. Les mur sont tapissé d'un papier peint vert pas très beau. Les portes sont blanches. Nous traversons un couloir à moitié éclairé par des néons. La plupart sont éteins. Je parviens tout de même à distinguer le numéro de notre chambre sur la porte. Le numéro est presque effacé mais c'est bien celle là. J'ouvre la porte et nous entrons dans la chambre. Nous y trouvons 2 lits bien fait. Les mur sont cette fois d'une couleur parme. Je dépose mes affaires sur un des lits. Je sort le chat d'Evan de mon sac. Celui-ci s'installe sur le lit d'à côté. Evan s'assoit sur le lit où est sont chat. Je m'assois sur l'autre lit « Ce sera mon lit ! Je m'exclame.- Comme tu veux. De toute façon on ne va pas bouger d'ici et repartir dans 2 jours.
- Quoi ? Hors de question que je reste enfermé ici tu m'entend ! Je m'exclame en me levant d'un bond.
-Si on sort ils risquent de nous repérer !
-Je suis un vampire très dangereux. Et je suis avec toi. Tu crois vraiment que ces fichus sorciers vont m'empêcher de vivre ?
-Alors tu sors sans moi.
- Oh que non ! Comment j'interviens si les sorciers t'attaquent pendant mon absence ? Tu vas venir avec moi. On va passer une bonne journée et une bonne soirée ensuite on va revenir ici et regarder ce qu'ils propose à la télé dans cet hôtel !
- Je ne suis pas sur que ce soi une bonne idée. En plus je n'ai pas finit le lycée. Je devrais m'inscrire sur des cours par correspondance. Vu que je n'arrive jamais à m'installer dans une ville sans risqué mes vies.
- Pour faire quel métier ? Tu es en cavale maintenant mon ami ! Tu ne peux pas travailler tant que ces tarés te poursuivent tu comprends ? Tu n'aura jamais le temps d'apprendre quoi que ce soi pour l'instant.
- Merci ça me remonte le moral. Dit-il sur un ton ironique. »Finalement Evan accepte de sortir. Nous nous rendons d'abord au restaurant. Je bois d'abord un peu du sang de quelqu'un qui passais dans la ruelle isolée à côté du restaurant. Evan reste devant le début de la ruelle à veiller à ce qu'elle reste isolée. Je libère ensuite ma victime,une jeune femme, de mon emprise. Je l'hypnotise et m'assure que la morsure cicatrise. Elle s'en va calmement et semble simplement étonnée d'être toujours là. Elle continue sa route comme si de rien était. Je rejoins Evan et nous allons au restaurant pour qu'il puisse manger aussi. Nous nous installons à une table et discutons un peu en attendant le serveur. Evan semble nerveux. Il regarde tout le temps autour de nous pour vérifier qu'aucun de ses agresseurs ne soi là. J'en profite pour lui poser la question qui me ronge depuis ce matin :
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ParanormalRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...