Nous nous levons et j'entraîne Evan en courant très vite au prochain logement. C'est une maisonnette en Bretagne. Elle se trouve au milieux d'une forêt sacré. C'est tout simplement la mienne. Je me suis dis que si les choses devenaient compliqué au point de devoir partir trois fois, il valais mieux revenir ici. Evan tombe dans mes bras. « Evan ! Tu vas bien ?
- Excuse moi, Rosa, je suis épuisé. Je ne tiens même plus debout. » Je le porte et l'emmène dans la maison. Je monte les escaliers menant à la chambre et le dépose sur le lit. J'allume de l'encens partout dans la maison.
Je reviens au près d'Evan. Il me regarde en somnolant. « Repose toi Evan. Tu as eu pas mal d'émotions ces derniers jours.
- Toi aussi. Repose toi avec moi. Dit-il calmement. » Je l'embrasse tendrement. Il s'endort juste après notre baisé. Je caresse ses cheveux. Il ouvre les yeux de nouveau. « Dors avec moi... Répète Evan d'une voix faible.
- Je ne peux pas je dois veiller sur toi.
- Je n'ai pas besoin de ça... J'ai besoin...toi... Dit-il en s'endormant. » Je dépose un baisé sur ses lèvres. Je me lève ensuite et me rends sur le bureau à côté du lit. J'allume l'ordinateur et effectue quelques recherches sur les sorciers pratiquant la magie noir. Ça aboutie sur beaucoup de bêtises avant que je trouve ce que je veux. Cette article informe que les adeptes de magie noir restent toujours en groupe. Ils occupent les forêts à la recherche de victimes pour leur rituels sacrificiels. Ils s'en prennent souvent à des êtres seuls et vulnérable. Une rumeur cours par laquelle les trois sorcières de feu ont été libérées et qu'elles comptent prendre possession de notre monde en faisant régner le mal. Je poursuis ma recherche et je trouve quelque chose qui m'interpelle. Les sorcières de feu auraient besoin pour leur rituel de trois couples. Ces trois couples étant les trois seuls possédant un pouvoir immense. Ce pouvoir doit être détruit pour effacer tout obstacle à leur projet. Pire que ça ! Il les aidera dans leur quête. Les trois couples sont exceptionnels. Ce sont six créatures uniques et éparpillé dans le monde entier.
J'ai envie de vomir en voyant les images de sacrifice ! Mais alors ! Cette femme dans le restaurant qui parlais à un sorcier... C'était l'une des sorcières de feu ? Je crains qu'Evan soi plus en danger que je ne le pensais. Je continu de lire et je trouve quelque chose d'intéressant. Si une créature sur les six venais à mourir une seule fois en dehors du rituel, il ne sera pas réalisable. J'ai gagné alors ! On a réussi ! La perte d'une des vies d'Evan n'a pas été en vain ! Donc ce ne sont pas les sorciers qui ont voulu tuer Evan tout à l'heure. Mais alors qui est ce ? Je dois faire très attention à nos arrières. Qui est donc cette ennemi invisible qui nous traque ? Je finis par être gagné par le sommeil. Je m'assois aux côtés d'Evan. « Rosa... Rosa... Dit-il en se réveillant doucement.
- Chut. Je dis en prenant sa main. Je suis là mon amour. Je suis là. » Je m'allonge à côté de lui et l'enlace. Puis je ferme les yeux et m'endors.
Je me réveille au côté d'Evan. Il est déjà réveillé et apprêté. Il est assit à côté de moi. Je sens une odeur de sang. Quelle délicieuse odeur ! Mais d'où vient-elle ? Je me redresse et m'approche d'Evan, de son cou. « Rosa... Attends je... Dit-il comme envoûté. » Je lèche le sang qui découle d'une plaie sur son épaule. Evan frissonne mais ne dit plus rien. Je me redresse et lui fait face. Je ne suis pas stupide ! Je sais bien qu'il dois encore récupéré d'hier. J'ai bu beaucoup de sang ! Je ne sais pas comment il a réussi à se couper sur l'épaule ! Mais son sang en découlais vite et la soif m'assaillais. Je prends plusieurs inspiration en essayant de faire abstraction de son sang qui sort toujours de sa plaie. « Comment tu t'es fais ça ? Je demande en montrant sa blessure.
- Je me suis réveillé avec...
- Quoi ?! Mais ce n'est pas possible Evan ! Comment tu te serais blessé en dormant ?
VOUS LISEZ
Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuse
ParanormalRosa est une vampire de 120 ans et elle en a bu du sang de toutes sortes de personnes ayant tous des goûts différents. Mais sa vie bascule quand elle rencontre Evan, un jeune homme dont le sang l'hypnotise irrémédiablement. Elle va tout faire pour r...