Chapitre 20 : Le plan

112 4 5
                                    

Nous avons donc 2 semaines pour nous préparer à ce sacrifice, 2 semaines ou nous pourrons être ensemble, 2 semaines avant que j'ai à tuer celui que j'aime... Mais aussi 2 semaines d'angoisse. Nous ne pouvons pas changer d'endroit. Mais nous ne pouvons pas non plus laisser les sorciers s'approcher d'Evan. 



« Comment allons nous faire déjà pour échapper aux sorciers avant ton sacrifice ?
- La maison est protégé ! Tu n'as donc pas sentie la sensation agréable qu'elle dégage ? S'exclame Jesse.
- Il me semble ne pas t'avoir adressé la parole à toi ! Je répond d'un ton agressif. Et ils peuvent brûler la maison de l'extérieur !
- Non pas avec la magie qui la protège. Elle est à base d'amour très puissant mélangé à un charme protecteur. Donc s'ils envoient des flèches enflammés, la maison ne les recevra pas.
- L'amour ne peut pas suffire ! Je m'exclame mécontente
- Tu te trompe ! S'il est très fort il survie à tout n'est ce pas ? Alors tu imagine s'il protège quelque chose comme cette maison et ses habitants ? La maison protège ceux qui savent aimer.
- D'accord mais je te préviens, l'affreux, si jamais il arrive quoi que se soit, je te tiens pour responsable... Je répond froidement à Jesse. » Celui là c'est un cas quand même alors je reste méfiante.


Nous avons encore tant de choses à voir ! Comment allons nous organiser tout ça ? Nous ne pouvons pas y aller comme ça au pif. Nos vies en dépendent ! « J'ai une idée ! S'exclame Evan comme s'il avait lu dans mes pensées. Jesse ton ami sorcier à toujours besoin de ton aide n'est ce pas ?
- Magicien ! Râle Jesse. Mais oui effectivement pourquoi ?
- Parce que quand Rosa m'aura tué devant les sorciers, ils voudront forcement se venger. Donc tu fera diversion. Mais il faudrait qu'ils nous voient monter dans la voiture pour qu'ils te poursuivent pendant qu'on partirait ailleurs, Rosa et moi.
- Attend ça à l'air d'avoir bien travaillé dans ton cerveau. Tu veux que tes sorciers croient que Rosa et toi allez dans la voiture pendant que vous irez ailleurs ? Comment tu veux faire ça toi ? Il te repère grâce à ton sang ! Tu sais, celui que tu as laissé en mourant une première fois ! Ils te localisent, te trace. Tu ne pourra pas les berner comme ça ! S'exclame Jesse. Mais j'admets que tu cogites pas mal ! 



- Attends Jesse. Tu dois bien avoir un sort d'illusion d'optique permettant de montrer aux sorciers qu'on monte dans la voiture non ? Quant au sang d'Evan, il sera mort pendant quelques instants. Il ne pourrons pas le localiser tant qu'il sera mort. Ce qui me laissera le temps de l'emmener en lieu sur. Ils arrêterons de te poursuivre quand Evan reviendra et donc quand son sang leur permettra à nouveau de nous trouver. Je ne pense pas qu'ils auront que ça à faire de nous poursuivre indéfiniment simplement pour se venger ! Je m'exclame en regardant Jesse.


- Oui je peux faire ça ! Il me suffira d'un peu d'entraînement car je n'ai pas pratiqué ce genre de sort depuis longtemps. Mon maître ne m'a enseigner que très rarement ce genre de magie trompe l'œil. Il avait peur qu'on s'en serve pour de mauvaises raisons et il estimait que c'était un peu comme tricher.
- Bien, donc on se rends dans la forêt et Rosa, tu interromps tout de suite leurs réunions en me menaçant d'un poignard. Ensuite, tu me tue et enferme mon âme dans le collier que le maître à Jesse nous a donné. Puis tu emmène mon corps vers la voiture. Là Jesse jette son sort d'illusion et tu prends le chemin inverse de la voiture. Jesse, lui démarre et se sauve pour aider son ami. Résume Evan d'un air très sérieux.



- Attends une minute ! Je te trouve très mignon quand tu es sérieux comme ça mais tu oublie une chose, chaton : je doit te tuer et enfermer ton âme avant de porter ton corps et courir. Mais à l'instant même ou je te tuerais, tu ne crois pas qu'ils vont tout de suite se jeter sur moi ? Donc ! Je m'exclame avant qu'il n'ai le temps de répondre. Je propose que nous regardions dans un des grimoires pour apprendre un sort de protection. Il devra être rapide et discret.
-D'accord, on va étudier ces livres sur le bureau.
- Et moi j'ai deux semaines pour m'exercer au sortilège de l'illusion et pour trouver une solution au problème de mon ami. Oh ! Faites attention avec votre sort de protection. Comme vous n'êtes ni magiciens, ni sorciers, votre sort ne durera pas aussi longtemps que ce qu'il sera indiqué sur les grimoires. Nous averti Jesse.
- On en aura pour cinq minutes grand maximum de toute façon. Je répond froidement.»



Jesse sort de la chambre en disant que celle ci sera la notre à Evan et moi. Il emmène le grimoire qu'il lit depuis tout à l'heure et ferme la porte derrière lui. Evan enlève un collier autour de son cou. Je ne l'avais même pas remarqué ! Il me donne le bijoux. Je le reconnais immédiatement ! Il s'agit d'une pierre bleu nuit, presque noir. Quand je l'ai vu l'autre jour elle était grise.C'est étrange ces changements de couleur. Ce collier est celui qui me servira à enfermer l'âme d'Evan. « Je l'ai gardé quand tu es partis au cas ou je parviendrais à te faire changer d'avis. Avoue Evan. Tu sais, quand tu devra me tuer, il n'y aura pas de place pour Sorbet. Alors j'aimerais que Jesse l'emmène avec lui. Au moins je saurais qu'il ne lui arrivera rien. » à ces mots, une colère m'envahit et je pousse Evan dans le lit avant d'attraper ses poignets et de les serrer fort.

Night Love 1ère partie : Une vampire amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant