「 𝖙𝖗𝖊𝖘 」

1.1K 91 91
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
03.

𝕶.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons étaient déjà partis depuis un bon moment. Ils étaient partis en même temps que ma mère était rentrée. Je ne voulais pas la croiser alors c'était du haut de ma fenêtre que je les avais raccompagné.

J'avais déjà pensé à récupérer Mayron à la fin des cours et Tayra était rentrée peu de temps après. Depuis, je n'étais pas sorti de ma chambre.

Mais j'avais finalement besoin de sortir de chez-moi car je me sentais étouffé alors j'ai décidé d'aller faire du sport.

Raison pour laquelle je suis actuellement en train de faire mon sac.

Je termine de faire son sac et récupère mon téléphone. Je quitte ma chambre pour aller dans celle de Tayra.

Tayra - Sors.

— Toujours t'es agressive. J'vais à la salle.

Tayra - Oh !

Elle saute de son lit et vient se positionner face à moi. Elle fait les yeux doux.

Tayra - J'peux venir avec toi ?

— Depuis quand tu fais les yeux doux toi ? Sauvage que t'es là. Fais vite. Ton haleine.

Elle me regarde mal avant de me foutre son poing dans mon ventre.

Je lui rends son coup de poing mais sur son épaule. Elle grimace et me pousse hors de sa chambre.

Tayra - Macaque.

Et elle claque la porte de sa chambre.

Elle mérite des tartes. Elle fait la gentille mais en vrai c'est une sauvage bien désagréable bien t'as envie de l'enterrer. Mais tranquille. Ça reste un sucre quand elle veut. Même si par moment elle m'fait peur.

— Macaque toi-même.

Je donne un coup à sa porte et me précipite dans la chambre de Mayron.

— Tu fais quoi beau gosse ?

Mayron - Dessin.

— Tu dessines qui ?

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant