「 𝖈𝖆𝖙𝖔𝖗𝖈𝖊 」

500 57 55
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
14.

𝕶.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours sont passés depuis le jour où Fahim nous a fait sa fameuse révélation, et Kenny s'est embrouillé avec Janaya et j'en passe.

Entre-temps, les tensions se sont un peu apaisées mais pas totalement. C'était toujours aussi froid entre Kenny et Janaya, bien qu'ils n'étaient pas très amis avant. Kenny ne manquait aucune occasion pour lancer des piques à Janaya, ce qui laissait les tensions durer.

Fahim cherchait toujours désespérément une solution d'échapper à l'idée farfelue de son père.

Dave et Jibril toujours là, sans problème.

Janaya était déterminée à s'en aller. Elle était tombée malade d'ailleurs et ça n'allait pas tellement mieux depuis. Et je pense même que son état est pire aujourd'hui car je vous ai passé quelques jours, jusqu'au jour des résultats du BAC.

L'angoisse était bien présent de mon côté d'ailleurs. Pourtant je sais, je suis persuadé de l'avoir.

... - DEBOUT CAPITAINE !

Tayra saute deux fois sur mon lit avant de me sauter dessus.

— Dégage j'suis tendu.

Tayra - Pourquoi tu paniques wesh ?

— J'panique pas.

Tayra - Mais t'as mangé quoi hier... ? Eh, prépare-toi, brosse bien tes dents ensuite on parle.

Je la pousse hors de mon lit à l'aide de mes jambes et elle tombe.

Tayra - Je t'aime pas.

Elle se lève et sort de ma chambre en laissant la porte grandement ouverte.

C'est archi pas le moment de m'énerver.

Je souffle et me lève de mon lit. Je laisse la porte ouverte malgré moi et file dans ma salle de bain.

Je me prépare en vitesse. J'enfile un simple t-shirt noir, un simple cargo noir et mes AF1 noir. Je récupère ma petite sacoche et descends immédiatement dans le salon.

Papa - Wesh tu vas à un enterrement ?

— Arrête.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant