「 𝖙𝖗𝖊𝖈𝖊 」

636 62 104
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
13.

𝕵.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nylesia - Kenny c'est bien celui qui raconte beaucoup de bêtises ? Avec la mâchoire bien définie ?

— Oui.

Jaëlys - Chaud... Ne l'écoute pas.

— Il a tout dit.

Jaëlys - C'est surtout que tu l'écoutes. Pourquoi il a la rage de toi comme ça ?

— C'est compliqué...

Nylesia - Raconte-nous tout.

— Pour faire court, peu de temps avant les examens, on s'était tous vus. C'était peu de temps après mon retour. Keraïm m'en voulait un peu donc il était parti plus tôt et j'étais restée avec Kenny. On s'est un peu rapprochés mais sans plus. On s'est plusieurs fois vus sans que personne ne le sache. Et... Il s'est passé ce qui devait se passer.

Nylesia - Seigneur... Janaya merde...

— C'était une erreur ! Vraiment, j'sais pas ce qui nous avait pris mais voilà. Je me suis excusée et je suis partie. Je l'ai esquivé pendant longtemps mais il m'envoyait beaucoup de messages et on est passés au-dessus. On parlait, il faisait beaucoup de sous-entendus, je l'ai envoyé quelques photos...

Jaëlys - On te surveille pas assez.

— Il ne les a pas enre-

Nylesia - Avance.

Je soupire.

— J'ai embrassé Keraïm. Et il nous avait vu. Devant lui il a fait du semblant mais en privé, il était agacé. On a parlé plusieurs fois, et je pense qu'il m'aime bien mais... Pas moi.

Nylesia - Tu le vois comme un simple ami ?

— Une connaissance. Un pote. Je pense qu'il m'apprécie depuis longtemps mais c'est l'ami de Keraïm. Et c'est Keraïm que j'aime.

Nylesia - Ah !

Jaëlys - Elle a avoué ! Enfin ! Merci Seigneur ! Depuis elle se voile la face !

— Il me voit uniquement comme son amie.

Nylesia - Parce que tu lui as mis des barrières ! Il s'est fixé des limites pour ne pas que ça touche la relation que vous aviez.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant