「 𝖉𝖔𝖈𝖊 」

717 67 76
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
12.

𝕶.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je verrouille mon téléphone après avoir répondu au message de Fahim qui voulait qu'on le rejoigne le plus rapidement possible ce soir, et juste après Janaya s'est réveillée.

Janaya - Il est quelle heure ?

— 17 heures et quelques.

Janaya - Oh purée. J'suis désolée de m'être endormie aussi longtemps.

— C'est rien, t'excuse pas. T'as pas dormi de la nuit ?

Janaya - Je n'y arrivais pas. J'étais bien trop pensive pour.

— Quand c'est comme ça, écris-moi. Peu importe l'heure qu'il est, écris-moi.

Janaya - Je note. Je peux aller me débarbouiller le visage ?

— T'es beaucoup plus belle sans maquillage t'sais ?

Janaya - Merci copain.

— Vas-y. Par contre je vais occuper ma salle de bain donc va dans celle de Tayra. Et puis si tu veux refaire tes lèvres tu peux le faire, elle va te passer des nouveaux trucs. Parce que vu l'état dans lequel t'as laissé mon visage...

Elle rit légèrement.

Janaya - Sorry.

Elle passe une main sur ses yeux et s'étire avant de se lever.

Je me lève à mon tour et l'accompagne dans la chambre de Tayra qui l'accueille avec grand plaisir.

Lorsque Janaya entre dans sa salle de bain, elle vient directement me voir.

— Alors ?

Tayra - Je l'ai suivi. Elle n'était pas partie au travail. Encore passée chez le coiffeur.

— Je le savais. Elle nous cache quoi ?

Tayra - C'était chez un homme.

Je fronce les sourcils.

— Elle est revenue pour tromper papa ?

Tayra - Pas n'importe quel homme Keraïm. Il doit être extrêmement aisé. Je n'ai pu observer sa maison que de loin.

— Pourquoi ?

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant