𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
35.𝕶.
—
—
Tayra - Tu m'prêtes ta voiture ?
— Non.
Je m'enroule dans mon plaid et saute sur mon lit. Je suis fatigué. J'ai pas assez dormi. J'ai besoin de plus d'heures de sommeil.
Tayra - Allez. S'il te plaît.
— Non, c'est mort. Laisse-moi dormir maintenant.
Tayra - Mais pourquoi tu veux pas ?
— Parce que. Maintenant laisse-moi dormir.
Tayra - T'as assez dormi. Tu t'es réveillé à midi.
— Et alors ? Je veux encore dormir.
Tayra - Prête-moi ta voiture et j'te laisse.
— Tu comprends des fesses ?
Tayra - Non. Et puis t'étais où hier ?
— Chez la voisine.
Tayra - Mais t'es tendu ce matin.
— Je veux juste faire une petite sieste Tayra. S'il te plaît. C'est pas difficile à comprendre. Tu veux sortir pour aller où même ?
Tayra - T'as pas répondu à ma question, tu penses que je vais répondre à la tienne ?
— T'as le droit d'aller te faire fourrer à la fraise alors.
C'est ma manière à moi de lui demander d'aller... Mais sans être vulgaire. Vous avez compris ?
Tayra - Sympa. J'y vais de ce pas alors. Sache que c'est pour la bonne cause. Merci.
— Mais j'ai pas dit oui !
Tayra - Hein ?
Elle part en claquant la porte derrière elle. Je la claquerai à son retour. Chacun son tour.
Il m'a fallu peu de temps pour m'endormir. À mon réveil, il était déjà quinze heures, sachant que je m'étais endormi aux alentours de treize heures, treize heures vingt.
VOUS LISEZ
Liés et mêlés
Ficção Geral« Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter. »