「 𝖛𝖊𝖎𝖓𝖙𝖎𝖘𝖊́𝖎𝖘 」

505 57 81
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
26.

𝕵.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Salut, entre.

Elle me sourit rapidement et entre. Elle retire ses chaussures à l'entrée et me suit jusque dans ma chambre.

— Désolée c'est un peu le bordel, je faisais mes valises avec Jaëlys.

Nylesia - Elle est là ?

— Oui. Elle est partie prendre de quoi boire et manger dans la cuisine.

Nylesia - Ah d'accord.

Un silence s'est installé alors j'ai soupiré.

— Tu m'en veux ?

Nylesia - J'sais pas... T'es mon amie mais depuis le début j'ai l'impression que je ne suis que ton amie.

Je fronce les sourcils.

— Comment ça ?

Nylesia - J'me sens mal. Je t'écoute, je t'écoute, j'essaie de te donner des conseils au final t'en fais qu'à ta tête, et moi j'suis une éponge. J'absorbe tous tes problèmes, ça me rend carrément malade, j'sais plus où donner ma tête alors que ce sont tes problèmes. On te parle, t'écoutes pas. Aujourd'hui encore tu m'appelles, pourquoi ?

— Je te comprends pas...

Nylesia - Moi non plus. T'as fait tes valises, Jaëlys est là pour toi, qu'est-ce qui se passe encore ?

— Tu dis ça comme si je passais mon temps à t'appeler au moindre souci.

Elle m'a regardé avant d'esquisser un sourire crispé.

Nylesia - Je t'écoute Janaya.

— ... Je voulais juste te voir, c'est tout. T'es la seule qui me reste après tout, les garçons ne veulent plus entendre parler de moi.

Nylesia - Tu t'y étais mal prise, je te l'avais dit. Te pointer comme ça sans invitation, ils ont dû souffler. C'était à Keraïm et Kenny que tu voulais particulièrement t'adresser non ?

— Oui. Les autres c'était juste pour les remercier.

Nylesia - Tu leur as dit merci ?

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant