「 𝖓𝖚𝖊𝖛𝖊 」

741 69 101
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
09.

𝕶.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kenny - Les fesses.

Tout le monde explose de rire.

Janaya - Il est fou ce mec !

Kenny - Est-ce que je mens ?

— Bien sûr que tu mens. La première chose que je regarde sur une fille c'est son visage et son style vestimentaire.

Dave - T'es grave un porc Kenny.

Fahim - Moi je regarde les dents.

Jibril et moi pouffons de rire.

Janaya regarde la caméra et regarde sa copine.

Janaya - Eh je suis dépassée des événements.

Fahim - Tu veux que je regarde quoi ?

— Mais pourquoi les dents wesh ?

Fahim - Imagine que ses dents se bagarrent entre elles. C'est mort wesh. Chaque dent à sa place. T'es là, tu m'souris, tu perds une dent.

Jibril - C'est une dinguerie de réfléchir comme ça.

Janaya - Trop wesh. Eh, mets fin à la vidéo.

Sa copine met fin à sa vidéo et coupe enfin la caméra.

Pour vous remettre dans le contexte, les épreuves du BAC sont passées. Nous sommes tous passés. Chaque personne se fait son propre avis sur les épreuves passés, on essayait de décompresser mais nous pensions tout de même aux résultats.

Comme l'avait prévu Janaya, nous nous sommes tous réunis chez-elle. En compagnie de sa fameuse amie. Qui avait retenu mon attention à deux reprises.

Je n'oubliais pas les fameux baisers que Janaya et moi nous étions échangés alors je restais un peu dans la réserve. Mais elle était très jolie. Magnifique créature.

Elle ne m'a adressé la parole que pour me saluer. Elle avait sympathisé avec tout le monde. Sauf moi. J'attendais que les autres disparaissent pour parler avec elle. Je ne lui échangeais que de simples regards, qui la gênait sûrement puisqu'elle avait fini par me fuir par tous les moyens.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant