「 𝖔𝖓𝖈𝖊 」

623 63 74
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
11.

𝕵.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman - La journée d'hier s'était bien passée ?

— Impec'. Ça m'a changé les idées.

Maman - Ne t'inquiète pour ton examen, tu l'auras ton diplôme. Je suis fière de toi parce que t'as pas lâché, t'es allée jusqu'au bout et t'as fait de gros efforts chérie. Tu peux déjà être fière de toi.

Elle dépose un baiser sur mon front.

— Merci. Mais j'ai quand même peur des résultats... Je veux pas être déçue.

Maman - Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas.

— Mh.

Maman - Je t'ai laissé de quoi manger dans le frigo. Et j'ai préparé une gamelle pour Keraïm et sa soeur. Tu iras le voir non ?

— Oui. Si j'oublie pas.

Maman - D'accord. On se dit à ce soir ?

— À ce soir.

Maman - Tu salueras Keraïm de ma part. Et Nylesia. D'ailleurs elle arrive quand ?

— Elle va pas tarder. D'ici une dizaine de minutes.

Maman - D'accord. Bon, j'y vais. Ne vous entretuez pas.

— Dis ça à ton fils.

Elle secoue sa tête de gauche à droite avant de s'en aller après m'avoir fait un petit câlin.

Je passe une main dans mes locks et m'étire, avant de quitter la cuisine pour aller me préparer.

Je commence par prendre ma douche puisque je m'étais déjà brossée avant, après ça je m'occupe de mon corps, et de mon visage ensuite.

Puis je pars m'habiller. J'enfile un t-shirt rouge, un jogging noir et mes CDG. J'ai un peu la flemme de me maquiller ou autre donc une simple touche de gloss, un peu de parfum et je récupère mon sac.

Je referme correctement la porte de ma chambre derrière moi et vais dans le salon.

Nylesia était assise sur le canapé, en compagnie de Jamie, qui s'est levé pour quitter le salon après m'avoir vu, sans oublier de me bousculer. Je me prends la poignée de la porte dans le dos mais ne dis rien, et rejoins Nylesia.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant