「 𝖙𝖗𝖊𝖎𝖓𝖙𝖆 𝖞 𝖘𝖊𝖎𝖘 」

603 62 63
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
36.

𝕶.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir passé presque toute ma journée avec les garçons, pris de fatigue, je m'étais endormi comme un bébé dans ma chambre.

Le père de Jibril était passé le récupérer alors j'ai pu prendre le temps de me reposer avant de me doucher et de me changer.

Je n'avais pratiquement rien à faire, et Tayra également puisqu'elle était dans mes pattes depuis maintenant une quinzaine de minutes.

— Tu parles trop Tayra. J'ai mal au crâne.

Tayra - T'as vraiment mal ?

— Oui. Jusqu'à je vais prendre du paracétamol.

Tayra - T'aurais pu dire Doliprane hein... Il se donne un petit genre celui-là.

— Tais-toi.

Je me redresse de mon lit.

— Je suis vraiment fatigué, pourtant j'ai rien fait.

Tayra - Dors bien cette nuit, demain ça ira. Hier t'es sorti, aujourd'hui encore. Et tu t'es beaucoup dépensé en plus, repose-toi toute la journée demain.

— Yes. Eh tu veux pas me coiffer ?

Tayra - Oh non Keraïm c'est mort. Ta giga touffe là ? Et puis tes modèles compliqués sortis tout droit de TikTok, c'est non.

— Mais moi j'ai jamais vu ça. Une sœur qui refuse de coiffer son frère alors qu'elle sait coiffer.

Tayra - Tout sauf ça. Et puis tu bouges vraiment trop. Fillette de six ans façon là, anh anh.

— Genre je vais devoir payer des gens alors que ma propre sœur sait coiffer et peut me faire ? Dieu te voit.

Tayra - Non mais Kera'...

Elle souffle.

Tayra - J'ai même plus envie de te faire chier carrément. Tu veux quel modèle ?

— Laisse-moi ouvrir TikTok.

Tayra - Il va encore me sortir la tête d'un américain qui a dû passer plus de trois heures debout juste pour de simples tresses collées. Keraïm, fais attention.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant