「 𝖉𝖎𝖊𝖈𝖎𝖘𝖎𝖊𝖙𝖊 」

519 59 47
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
17.

𝕶.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Salut.

Jaëlys - Entre. Je t'en prie.

Je nettoie mes chaussures et entre. Je m'apprêtais à les retirer mais elle m'a dit que c'était pas la peine alors je l'ai directement suivi.

Elle m'emmène jusque dans une chambre, à priori celle dans laquelle Janaya était censée se trouver mais elle n'y était pas.

Jaëlys - Mais... Elle doit être dans la salle de bain. Elle arrive.

— D'accord.

Je m'installe sur la chaise qu'elle me pointait du doigt et elle s'assoit sur le lit.

Jaëlys - Je préfère rester ici... Au cas où.

— Pas de souci. Je comprends.

Jaëlys - Les résultats du BAC alors ?

— Mention bien.

Jaëlys - Félicitations. Je suis contente pour toi.

— Merci.

Je ne dis rien, hésitant, mais finis tout de même par lui demander les résultats de Janaya.

Jaëlys - Elle ne l'a pas eu. Je pensais qu'elle irait au moins au rattrapage mais malheureusement...

— Dommage... Elle ne compte pas poursuivre ses études non ?

Jaëlys - Mh. Pas dans ses projets. C'est mort.

Je lève un sourcil. Elle était pourtant ambitieuse.

Un long silence s'est installé, jusqu'à ce que Janaya débarque dans la chambre.

Agacée face à ma présence, elle souffle longuement.

Janaya - Je peux savoir ce qu'il fait ici ? Je veux juste qu'on me fiche la paix.

Jaëlys - Vous avez besoin de parler, ça ne peut plus continuer comme ça. Une dernière discussion et je vous lâche. Rien n'est clair entre vous, toi non plus t'es pas claire, on sait tous plus où mettre un pied. C'est brouillon.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant