𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
05.𝕵.
—
—
— Je suis rentrée.
Je retire mes chaussures à l'entrée et vais dans le salon. Personne.
Je vais dans la cuisine, personne.
Ils doivent tous être sortis. Tant mieux.
Je file donc dans ma chambre et la première chose que je fais, c'est de sauter dans mon lit. Remplie de regrets et de honte.
Je sors rapidement mon téléphone et envoie un message à une amie à moi.
iMessage | Nyny'
« J'ai fait une connerie. »
Et comme à son habitude, elle répond dans la seconde d'après. Ce que j'aime chez-elle c'est qu'elle répond vite aux bons moments.
« ? »
« J'ai embrassé monsieur K. »
« Appelle !! »
Je n'ai pas tardé et l'ai aussitôt appelé. Elle a décroché à la deuxième sonnerie. Je lui ai alors raconté ce qui s'était passé plus tôt chez Keraïm.
J'étais dans tous mes états. Je ne me comprenais pas. Je ne le comprenais pas. Elle ne me comprenait pas. Personne ne comprenait rien. On était toutes les deux dépassées.
Puis nous avons changé de sujet et avons passé le reste du temps à parler de tout et rien, jusqu'à l'arrivée de mon frère qui m'a poussé à mettre fin à l'appel.
Jamie - Tu fais quoi ?
— Rien.
Jamie - Comme d'habitude. Trouve-toi une occupation. J'sais pas, rends-toi utile.
Je ne dis rien. Il doit être sur les nerfs et quand c'est comme ça, je préfère me taire. Sinon, ça risque de mal finir.
Jamie - T'étais où ? On m'a dit que t'es sortie.
— Rendre une petite visite à un ami à moi. Il s'est fait agressé.
Jamie - Il t'a payé ?
VOUS LISEZ
Liés et mêlés
General Fiction« Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter. »