「 𝖈𝖚𝖆𝖗𝖊𝖓𝖙𝖆 」

878 61 151
                                    

𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
40.

𝕹.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Coupe le snap !

Keraïm - Non. Carrément je mets dans ta story.

— Eh !

Il met la vidéo dans ma story et range mon téléphone dans sa poche.

Jibril - Ça y est. Elle va nous faire la drama queen.

— N'importe quoi !

Kenny - Chut ! On choisit quel film ?

Tayra - On a trop regardé de film, je veux dormir.

— J'avoue, il est bientôt tard. Venez on regarde un truc vite fait.

Tayra - Moi je suis pour.

Kenny - On joue moi je dis. Allume ta play Kera'.

— Oh non, s'il vous plaît. On regarde un petit truc.

Dave - On parie il va céder ? Voilà, je savais. Keraïm depuis que t'es avec Nylesia t'as changé hein. Son prénom là. Malaisie. Alésia. On n'est plus à l'époque de Jules César.

— Mais tu prends grave le seum comment je suis choquée.

Jibril - Il est pire que Kenny hein.

— Je pensais que c'était Kenny le pire justement.

Kenny - Absolument pas non. Tu vas vraiment te manger des patates à cette allure.

Keraïm - Vivre pour les caméras vraiment.

Je les ai laissé se disputer pendant de longues minutes pendant que Tayra et moi discutions de tout et de de rien.

Nous avions passé une excellente journée. On avait bien mangé, on s'était bien amusés comme d'habitude. Je commençais à fatiguer un peu mais ça me faisait du bien d'être entourée de chacune des personnes présentes dans cette pièce.

Je suis une personne assez mise de côté en général. J'ai appris à me suffire et c'est pas mal en soit. Mais être entouré ne fait pas de mal et lorsque ce sont les bonnes personnes qui t'entourent, ça fait du bien.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant