𝐋𝐈𝐄́𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄̂𝐋𝐄́𝐒
20.𝕶.
—
—
Janaya - Arrête tu m'étouffes.
— Mh mh.
Janaya - Je suis propre moi, tu vas me refiler tes mauvaises odeurs. Va vite occuper la salle de bain. Ma mère ne va pas tarder à revenir.
Je retiens un soupir et me redresse.
Moi qui ne voulais pas dormir, je suis bien fatigué finalement.
Janaya - Allez j'te laisse.
Elle retire mes bras qui l'empêchaient de se relever et s'en va, me laissant seul.
Je me lève pour aller sagement dans la salle de bain. Je me brosse avec une brosse à dent neuve, et prends une douche rapide avec une fleur de douche neuve également. Tellement neuve que l'étiquette m'a griffé, j'avais oublié de la retirer.
Enfin bref. Après m'être occupé dans la salle de bain, j'ai dû enfiler de nouveau la tenue que j'avais quelques heures plus tôt. En vrai ça allait, je n'avais passé même 3 heures avec si je ne me trompe pas.
Après ça, j'ai rejoint Janaya dans la cuisine. Elle était tranquillement sur son téléphone, avec son bol de céréales face à elle.
Janaya - J'sais que t'aimes pas manger le matin alors je te laisse prendre ma bouteille de jus d'orange pour tout à l'heure vu que tu viens de te brosser les dents.
— Je comptais déjà prendre ta bouteille de toutes les façons.
Janaya - Tu peux pas faire semblant ?
— Nope.
Je m'assois face à elle.
— Bien dormi ?
Janaya - Un peu et toi ?
— Pas assez, je suis fatigué. J'ai bougé comme un enfant ?
Janaya - Du tout. J'ai eu du mal à trouver le sommeil.
— Parle.
Janaya - Je... J'hésite à avorter...
Eh.
J'avais oublié ce détail.
VOUS LISEZ
Liés et mêlés
General Fiction« Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter. »