「 𝖉𝖎𝖊𝖈𝖎𝖔𝖈𝖍𝖔 」

570 61 56
                                    

LIÉS ET MÊLÉS
18.

𝕶.

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après être rentré de chez Janaya, j'ai tapé une longue sieste. Les épreuves étaient enfin passés, j'avais eu mon diplôme, il ne manquait plus que les résultats de mon école future.

Après ma longue sieste, toute l'équipe d'animaux est venue squatter chez moi, sauf Kenny, sous la demande de mon père apparemment. Je ne comprenais pas pourquoi, ni les garçons, ni ma jumelle, ni moi-même.

Mon père nous avait préparé un petit quelque chose paraît-il, une petite sortie pour nous récompenser, dans un restaurant chic.

Alors nous nous étions tous mis sur notre 31, sans pour autant en faire des tonnes. Nous nous étions tous fait beaux et belles.

Papa - Bande leurs yeux.

Jibril - Mais on est où déjà ? C'est sombre ici.

Fahim - À tout moment on s'fait manger.

Papa - Heureusement que Keraïm est difficile à influencer. Vous l'aurez rendu bête.

Dave - C'est plutôt l'inverse.

Papa - Chut.

Ma mère s'occupe de nous bander les yeux à tous. La voiture étant à l'arrêt, elle s'est permise d'aller voir l'autre con dans le coffre, pour lui bander les yeux également. L'avantage d'avoir une voiture à sept places.

Mon père redémarre de nouveau la voiture et roule encore un peu, jusqu'à ce que l'on arrive à destination.

— Maman guide-moi bien hein.

Maman - Oui ! Arrête de paniquer. Tenez la main de Keraïm.

Jibril - Ça fait gay.

Maman - Tes propos Jibril.

Jibril - Pardon madame.

Papa - Il fait semblant de toutes les façons. Il est amoureux de Keraïm.

Jibril - Mais c'était censé rester secret !

— Ça commençait à se voir dans tous les cas chouchou.

Dave - Bande de sales zizis.

Liés et mêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant