Chapitre 30

43 8 0
                                    

Kara avait profité d'être seule pour travailler sur le projet et arriva chez Bethany avec un sac chargé de documents. Elle utilisa sa clé pour entrer et trouva Abigail en pleine forme, souriante et heureuse. C'était un véritable plaisir de la voir ainsi, loin de la jeune fille taciturne qu'elle avait rencontrée récemment.

« Eh bien, l'air de la Californie te fait du bien, tu as l'air en pleine forme Abby », dit Kara.

« Kara ! J'adore être ici. J'ai fait un tour en moto ! C'était la première fois. J'ai aussi été dans un jacuzzi pour la première fois. J'adore cette maison, elle est trop mignonne », répondit Abigail avec enthousiasme.

« Moi aussi, mais ne le répète pas à Bethany, elle pense que je la déteste », répliqua Kara en lui faisant un clin d'œil, ce qui fit éclater Abigail de rire. « As-tu vu sa voiture ? C'est quelque chose d'horrible ! Bon, j'ai plein d'idées et de bonnes nouvelles. Où est Harper ? » demanda-t-elle d'une voix forte.

« Elle dort dans le jardin. »

« Elle ne dort pas, elle repose ses yeux », corrigea Bethany en entrant. « Salut, mon cœur, tu t'es reposée ? » demanda-t-elle en embrassant Kara.

« Un peu, pas longtemps. J'ai juste eu le temps de parler à Andrew. Demain, on t'ouvre un compte bancaire, Abby, et on fera une demande pour obtenir une carte de crédit. Tu vas voir que ta vie est régie par cette carte. C'est ce qui importe le plus pour les banques. Une bonne cote de crédit ouvre des portes. Tu devras donc utiliser ta carte, mais surtout rembourser tes dépenses au plus tôt. Bon, j'ai imprimé pas mal de publicités pour des restaurants à vendre. On va les examiner ensemble et prendre une décision. Ensuite, on déposera notre demande de permis et de licence pour l'alcool. On attendra quelques jours, puis nous recruterons nos employés, en particulier Tilly. Êtes-vous prêtes ? Parce qu'il y a pas mal de restaurants à vendre. Andrew est prêt à investir avec nous », expliqua Kara.

« C'est qui Andrew ? » demanda Abigail, curieuse, son nom revenant souvent dans les conversations récentes.

Un blanc de quelques secondes s'installe.

« C'est un ami. Un avocat. C'est aussi son fils qui a fait tes papiers », répondit Kara.

« D'accord... » sourit Abigail. « En fait, vous êtes vraiment des agents de la CIA ou un truc comme ça. La mafia ? Je n'ai rien contre, si vous êtes de la mafia. Vous avez été gentilles avec moi, vous m'avez aidée, mais vous semblez posséder des ressources pas... naturelles.

— Est-ce que j'ai l'air d'être de la mafia ? » demanda Bethany en la regardant droit dans les yeux.

« Eh bien... un peu. Peut-être la mafia russe ? Tu te bats, tu as une moto, une maison cachée dans un joli petit quartier. Tilly, elle, pense que Kara est la cheffe du groupe, elle te surnomme la planificatrice.

— Et moi ? » demanda Bethany.

« Les muscles. »

Kara éclata de rire devant l'air renfrogné de Bethany.

« Qu'est-ce que tu veux, elles nous ont découvertes ! Mais il ne faut en parler à personne, Abby. C'est confidentiel. On a simplement des compétences particulières pour aider les gens », expliqua Kara.

Abigail hocha la tête, apparemment satisfaite de cette réponse.

— Promis. Mais alors, vous ouvrez vraiment un restaurant ?

— Oui, nous avons pris notre retraite.

— D'accord, ça me va », accepta Abigail en hochant la tête.

Elles localisèrent les restaurants sur une carte, éliminant ceux qui étaient mal situés, cherchant quelque chose de bien situé mais qui ne soit pas non plus trop visible. Elles ne voulaient pas être prises dans un rush permanent. Après une heure, elles commandèrent une pizza, puis après deux heures, elles trouvèrent la perle rare. Le restaurant était situé à une rue d'un centre commercial, avec un parking, non loin d'une marina et de la plage. Kara contacta l'agent immobilier et elles convinrent d'un rendez-vous pour le lendemain. Kara envoya le lien à Andrew, et Abigail en fit de même pour Tilly, lui annonçant qu'elles allaient le visiter demain. Elle en profita pour lui faire un résumé de sa première journée en Amérique et lui exprima combien elle lui manquait, souhaitant vivre cette expérience avec elle.

Second chances Tome 1/6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant