Devant le manque de coopération de Maeve, Antonin passa à l'étape suivante de sa folie. Filmer Maeve se faire torturer, il envoya la vidéo à l'agent de Lexi Heart. Andrew fut alerté en catastrophe par son assistante paniquée. Cette dernière vérifiait toujours le courrier, filtrant d'éventuelles menaces de fans ou de personnes scandalisées par l'industrie pornographique, notamment des néo-chrétiens.
Il appela Kara et le regretta aussitôt, conscient des liens qui unissaient Bethany et Maeve, les mêmes liens qui le reliaient à Kara. Leur relation allait au-delà de celle d'un agent et d'une actrice, c'était une amitié profonde.
Bethany observa Kara. Elle ne l'avait que rarement vue aussi nerveuse. Kara passait plusieurs fois sa main dans ses cheveux, leur donnant, malgré la situation, une allure désordonnée qui attisait le désir chez Bethany. Cette dernière faisait de son mieux pour maîtriser la colère qui montait en elle.
« C'est de ma faute », se culpabilisa Bethany dès qu'elle reconnut Antonin.
« Mais non, c'est moi qui l'ai frappé en premier, Harp. C'est de ma faute. Je vais y aller, c'est moi qu'il veut se venger.
— Alors pourquoi a-t-il enlevé Maeve ? Il me veut moi, parce que tu es avec moi. Il veut te toucher à travers moi. Je vais y aller, je vais la sauver ! » promit Bethany en se levant, les yeux rivés sur l'image figée de Maeve, son visage déformé par la douleur.
Kara sait qu'il n'y a rien qui puisse arrêter Bethany désormais, une montée d'adrénaline envahit ses veines. Son regard est sombre, empli de colère. L'aura qui émane d'elle fait frissonner Kara. Pour la première fois depuis des années, elle ressent une véritable peur. La peur de tout perdre. Les derniers mois ont été les plus heureux de sa vie et elle est sur le point de voir tout s'effondrer. Il est impossible de raisonner Bethany, elle fait face à la Bethany qu'elle a toujours soupçonnée, celle qui a surgi après les viols, celle qui s'est construite dans la haine avant de la rencontrer et de retrouver la lumière grâce à elle. Cette ancienne version de Bethany, associée à celle qui a appris à se battre, l'effraie.
Kara fixe Andrew et lui donne ses instructions. Il doit aller chercher les filles à la fermeture du restaurant, trouver n'importe quelle excuse pour justifier leur absence et, si elles ne reviennent pas, s'occuper d'Abigail et de Tilly, en leur donnant accès à tous leurs biens et en veillant sur elles. Andrew ne peut qu'acquiescer, il n'est plus possible de discuter. Kara le reconduit jusqu'à la porte, l'enlace et le remercie pour toutes ces années passées à ses côtés, avant de refermer la porte.
Bethany est dans sa chambre, se changeant et revêtant une tenue entièrement noire, puis elle se dirige déterminée vers son garage, sous les yeux paniqués de Kara.
« Attends-moi, Harper », dit-elle en essayant de la retenir, mais Bethany se dégagea d'un geste brusque, entrant dans son garage, glissant une chaîne antivol dans une sacoche de sa Harley, puis récupérant dans une boîte poussiéreuse un bâton télescopique en acier. « Bethany ! » appela froidement Kara en entrant dans le garage, ce qui la figea sur place.
« Ne cherche pas à m'en empêcher, Kara. Maeve a besoin de moi !
— Je ne peux pas te laisser y aller seule, Harper. Attends-moi, que je me change aussi. »
Bethany enfourche sa moto et la démarre.
« Bethany Harper Boswell ! Si tu pars sans moi, c'est fini. Il n'y a plus de nous, notre histoire s'arrêtera là », dit-elle en anglais. « Tu ne me reverras jamais.
— Kara...
— TU. M'ATTENDS ! » affirme-t-elle froidement, lentement, en sortant du garage.
Il ne faut pas longtemps à Kara pour revenir, vêtue entièrement de noir, ses cheveux attachés, une bande de maquillage noir autour des yeux. S'approchant de Bethany, elle lui fait fermer les yeux et lui passe deux traits noirs, avant de les essuyer sur son pantalon.
VOUS LISEZ
Second chances Tome 1/6
RomanceBethany et Kara connaissent l'envers du décor, vivre à Los Angeles n'est pas forcément glamour et glorieux. Profitant de vacances en France, elles rencontrent deux anglaises, Abigail et Tilly, errant sur les routes, recherchées par la police britann...