Chapitre 13

42 6 0
                                    

Antonin s'arrêta sur le parking de l'école pour venir chercher Nathalie à la fermeture. Il avait l'intention de l'inviter au restaurant avec la ferme intention de se confier et de libérer sa rage accumulée. La journée passée à suivre Caroline et sa copine avait fait monter la pression, jusqu'à ce qu'elle le séduise et commence à le stimuler sexuellement avant de le laisser en plan. Jamais personne ne lui avait fait ça, et il s'était senti stupide et humilié dans sa voiture. Maintenant, il devait trouver un moyen de relâcher cette tension. Il aurait pu chercher Aurélie, mais trois soirs de suite risquaient de lui donner des idées. Nathalie ferait l'affaire, elle allait crier ce soir.

« Pas ce soir, Antonin, je dîne avec le recteur qui est de passage », dit Nathalie.

« Plus tard alors, après ton dîner ? », insista Antonin.

« Pas ce soir, Antonin », répondit-elle.

« Aucun problème, Nat. Je vais aller travailler. On peut déjeuner demain ? », proposa-t-il.

« Le recteur sera encore là, nous allons déjeuner avec les enseignants. Peut-être demain soir, si je ne suis pas trop fatiguée. On se téléphone », conclut Nathalie.

Antonin, rempli de frustration, retourna vers sa voiture, bouillonnant intérieurement. Il avait été planté une deuxième fois. Déterminé à avoir une relation sexuelle avec quelqu'un, il prit la route jusqu'à une ville voisine à la recherche d'une touriste qui souhaitait découvrir la France en profondeur. Il aperçut deux punks en train de manger un sandwich au bord de la route, leurs sacs à dos posés à leurs pieds. Il les salua en s'arrêtant, leur demandant s'ils avaient besoin d'un lift ou s'ils cherchaient un endroit où passer la nuit. S'exprimant dans un français basique, il continua en anglais, les invitant à séjourner chez lui s'ils étaient ouvertes à un peu de compagnie. Antonin dut se montrer digne de confiance pour prouver qu'il n'était ni un tueur en série ni un violeur. Il les conduisit chez lui, anticipant déjà le plaisir de coucher avec les deux filles en même temps. L'une d'entre elles avait un piercing sur la lèvre inférieure, ce qui lui promettait des sensations divines.

Garées devant la maison, les filles observèrent attentivement le quartier avant de suivre Antonin, se sentant rassurées. Elles acceptèrent son invitation et se douchèrent chacune leur tour, revenant ensuite démaquillées et vêtues de pyjamas, tout à fait ordinaires. L'une des filles arborait un tatouage de pistons et de fils électriques qui serpentait sur son poignet, s'étendant jusqu'à sa nuque, tandis que ses yeux d'un gris intense rappelaient un ciel orageux. Ses cheveux noirs, encore mouillés, encadraient délicatement son visage. Son amie, aux cheveux rouges flamboyants, les rejoignit, ses yeux bleus fixés sur Antonin, affichant un sourire alors qu'elle enlevait son tee-shirt et son short pour se joindre à elles, s'installant de l'autre côté et commençant à se masturber.

Antonin tendit la main pour glisser un doigt à l'intérieur de la chevelure rousse, tandis que la brune posait sa main sur sa verge et la frottait. Se redressant, la brune aida Antonin à se déshabiller, tout en maintenant ses doigts à l'intérieur de la rousse qui gémissait de plaisir. Antonin retira ensuite ses doigts pour les lécher, tandis que la brune continuait de le masturber, bientôt rejointe par sa compagne qui le suçait tout en embrassant sa copine. La rousse sortit un préservatif de son sac, l'enfila sur la verge d'Antonin, puis se plaça dos à lui et s'empala d'un coup, laissant échapper un râle de plaisir, avant que sa compagne brune ne se positionne devant elle pour l'embrasser passionnément.

Antonin avait l'intention de coucher avec les deux filles, mais elles avaient complètement pris le contrôle. Bien décidé à profiter également de la brunette, Antonin leur proposa d'aller dans la chambre.

Antonin observait les seins de la rousse se mouvoir sous ses coups de reins, pendant qu'elle embrassait sa copine en train de se masturber. Mais lorsqu'il tenta de pénétrer la brunette, celle-ci refusa avec colère, le regardant fixement, se contentant de se caresser. C'était l'une des meilleures soirées de sa vie, qui compensait amplement la journée de merde qu'il avait eue. Lorsque la rousse s'est mise à quatre pattes, offrant d'elle-même son postérieur, il s'est cru au paradis. Antonin a placé son gland à l'entrée, qui l'a accueilli après une légère pression. La brunette s'est positionnée en face, embrassant sa copine qui gémissait sous les coups d'Antonin qui se retira brusquement, enleva son préservatif et éjacula abondamment sur le dos de la rousse, tandis que la brunette se cramponnait à sa copine, l'embrassant passionnément.

En dernier, en passant par la douche, Antonin trouva les filles allongées dans son lit, endormies. Les laissant là, il s'installa sur son canapé, téléchargea les photos prises dans la journée et entreprit une recherche sur l'amie de Caroline.

Malgré le sexe qu'il venait d'avoir, il ne pouvait pas chasser cette fille de ses pensées.

Après avoir activé son système d'alarme, au cas où les filles décideraient de partir en emportant ses affaires, il dissimula ses clés, son portefeuille et ses armes. Puis, laissant le programme de reconnaissance faciale parcourir les bases de données, il ferma les yeux pour s'endormir.

Il fut réveillé par le son de la télévision alors que les filles étaient assises de chaque côté de lui.

« Bonjour », dit la brunette en lui souriant. « Tu es vraiment gentil de nous avoir laissé ton lit. Certains en auraient profité.

— Est-ce qu'on peut faire du café ? » demanda la rousse. « Moi, c'est Tilly, et elle, c'est Abigail.

— Il y a des œufs et à peu près tout ce que vous voulez dans le réfrigérateur. Il doit y avoir un peu de lait, mais pas de céréales. Vous voulez faire une lessive ? La machine est derrière cette porte », indiqua-t-il.

« Vraiment ? On peut ? » demanda Abigail, la brunette.

— Bien sûr.

— Tu es vraiment sympa...

— Antonin, Anto.

— D'accord, Anto. »

Pendant que Tilly, la rousse, préparait le petit-déjeuner, Abigail, la brunette, s'occupait de laver leurs vêtements. Antonin se mit en accord avec ses collègues, prévoyant de ne pas se rendre au bureau aujourd'hui. Un coup d'œil sur son ordinateur portable lui indiqua que la recherche n'avait rien donné.

« Le petit-déjeuner est prêt », annonça Tilly en s'installant à table, suivie par Abigail et Antonin.

« Alors les filles, quel est votre programme ? Vous explorez la région ou vous vous rendez directement en Espagne ou en Italie ?

— Pas d'objectif précis, on avance et on verra où ça nous mène.

— Si vous voulez rester quelques jours, ça ne pose pas de problème.

— Pourquoi ? » demandèrent-elles ensemble, intriguées.

« Hier soir, c'était agréable, n'est-ce pas ?

— Tu veux coucher avec nous », affirma Abigail en le regardant dans les yeux.

« Oui, aussi. J'ai passé un bon moment hier avec vous deux, mais pas seulement. Hier soir, je vois deux filles dans le style punk, et aujourd'hui, sans maquillage, habillées normalement avec vos pyjamas, je vois deux filles complètement différentes. Contentes de cuisiner, de pouvoir laver vos vêtements, et je me dis que peut-être vous avez besoin d'aide.

— On ne veut pas de charité, Anto », expliqua Abigail. « On apprécie que tu nous aies laissé dormir, que tu n'ai pas abusé de nous, que tu nous laisses manger, nous laver, laver nos affaires. C'est gentil, vraiment, mais nous ne sommes pas des prostituées. On ne veut pas coucher avec toi en échange de tout ça. Hier soir, c'était hier soir. C'est tout.

— Répondez-moi honnêtement. Avez-vous fugué ? Avez-vous des ennuis ? Si vous cherchez un refuge pour un moment, je peux vous héberger ici, sans rien attendre en retour. En tant qu'ami.

— Pourquoi ? » demandèrent-elles à nouveau.

« Je sais ce que c'est de fuir, et parfois, il est bon de trouver un endroit où se poser. »

Les deux filles s'échangèrent un regard pendant quelques secondes avant d'acquiescer.

« D'accord, merci, Anto », reprit Abigail.

« Si vous avez besoin d'argent, je peux vous trouver un petit travail rémunéré en espèces, sans que vous ayez besoin de vous compromettre. Tout dépend de vos compétences.

— Merci, Anto », sourit Tilly. « J'accepte volontiers ta proposition pour ce soir. Tu m'as fait du bien hier.

— Tilly ! » gronda Abigail en la fusillant du regard.

Second chances Tome 1/6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant