Chapitre 3

52 6 0
                                    


Le miroir ne fit aucune concession à Kara lorsqu'elle se leva et se contempla. Des cernes sombres soulignaient ses yeux, ses cheveux étaient ébouriffés comme s'ils avaient été pris dans une prise électrique. Elle resta un moment à s'examiner avant que son esprit ne passe à la vitesse supérieure et ne commence à donner des ordres. Sa coordination n'était pas au meilleur de sa forme, sa démarche était chaotique. Kara s'installa sur son canapé, tenant sa tablette entre ses mains, et consulta son emploi du temps. Il lui restait une dernière scène à tourner avec Bethany, puis avec Dick. Une fois cela fait, le tournage serait terminé. Elle n'avait aucun autre engagement prévu pour les prochains jours, à part la convention prévue pour le week-end. Ensuite, elle serait libre.

Vérifiant l'heure à laquelle Andrew viendrait la chercher, Kara se dirigea sous la douche pour se préparer pour sa journée de travail. Aujourd'hui, Kara avait l'intention de remercier Bethany pour hier. Elle lui avait procuré du plaisir, comme promis. La scène entre filles serait mémorable, et Kara comptait en profiter pleinement, tout en veillant à ce que Bethany en fasse de même. Si Dick Turbin devait la prendre dans toutes les positions, c'était avec Bethany qu'elle atteindrait réellement l'orgasme. Avec Dick, c'était du simulacre, juste du travail.

Andrew monta directement à l'appartement pour récupérer Kara, toujours inquiet des conséquences de son agression et surtout de la possibilité que sa star décide de changer d'agent.

« Comment te sens-tu, Kara ? » demanda-t-il d'un air larmoyant, affichant une expression de pitié.

« Je vais bien, Andrew, ne t'inquiète pas. Je ne vais pas te remplacer en tant qu'agent. Tu as toujours été là pour moi.

— Merci, Kara, ma petite poule aux œufs d'or », plaisanta-t-il.

« Ne pousse pas le bouchon trop loin », chuchota-t-elle en s'approchant de lui. « C'est fini les plans merdiques. Dis-moi, as-tu des nouvelles concernant le rôle ? Comment s'est passée mon audition ?

— Non, Kara. Tes essais étaient excellents, mais changer l'image que ton nom véhicule est difficile, tu le sais.

— Alors trouve-moi quelque chose qui brise cette image, qui fasse disparaître Lexi Heart pour laisser place à Kara Cordas. Je sais que c'est difficile, d'autres actrices ont essayé et elles n'ont réussi qu'à jouer dans des films d'horreur. Trouve-moi n'importe quel projet un peu intéressant où je ne serai pas nue ou où je n'aurai pas que deux lignes de texte. Même un film d'action, bordel. Je sais me battre !

— Je suis là pour toi, Kara. Je te trouverai quelque chose.

— Merci. Au fait, comme je n'ai rien de prévu après la convention de ce week-end, j'aimerais prendre quelques jours de vacances, quitter Los Angeles.

— Comment ça, quitter Los Angeles ? Tu sais bien que c'est impossible, toutes les routes nous ramènent ici. Nous sommes coincés dans ce purgatoire sans possibilité de nous échapper », plaisanta-t-il, inquiet pour Kara.

« Je suis sérieuse, Andrew. Je suis fatiguée.

— Pas de problème. Repose-toi, je te trouverai un rôle. »

Andrew regardait la femme qu'il avait rencontrée quelques années plus tôt, lorsque son visa de touriste avait expiré et qu'elle travaillait illégalement comme serveuse et danseuse dans un club. Elle avait appris l'anglais sur le tas. Andrew fréquentait souvent ce genre de clubs à la recherche de jeunes filles prêtes à gagner un peu d'argent et qui n'étaient pas farouches en matière de sexe, surtout lorsqu'il s'agissait de le faire devant une caméra. La jeune Caroline avait immédiatement attiré son attention. Après avoir payé pour une danse privée, elle l'avait fait jouir habillé, se frottant contre lui sans qu'il puisse la toucher. Il lui avait donné sa carte professionnelle, avait payé un supplément de temps pour discuter avec Caroline, avait abordé l'argent, l'avenir, et l'avait attendue à la fin de la soirée, lorsque leur accord verbal fut conclu.

Second chances Tome 1/6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant