Chapitre 37

39 8 0
                                    

Des cuisinières et des serveuses avaient été recrutées grâce à différentes associations d'aide aux femmes. Toutes ces femmes cherchaient à reprendre le contrôle de leur vie après avoir fait face à des difficultés avec leurs conjoints ou avoir été victimes d'agressions.

Tilly supervisait l'équipe et ils avaient préparé tous les plats du menu pour une dégustation. Bethany et Kara étaient enchantées d'avoir fait confiance à Tilly et elles le lui montrèrent de la manière la plus adorable en l'enlaçant longuement et en la couvrant de baisers, ce qui fit rougir Tilly de la tête aux pieds.

Abigail, de son côté, s'était installée dans le bureau et avait organisé son espace de travail. Une fois prêtes, les filles ouvrirent le restaurant un vendredi, attirant la curiosité des gens grâce à une campagne de publicité dans le quartier, dans le centre commercial et auprès des différentes associations partenaires, ainsi que dans la communauté de surfeurs dont Abigail faisait maintenant partie intégrante. Les trois jours du week-end furent bien remplis et couronnés de succès. Les ventes étaient excellentes et, après avoir fait les calculs par rapport aux coûts, elles se rendirent compte que les choses se passaient bien sur le plan financier. Mais au-delà de l'argent qui rentrait enfin, au lieu de sortir, elles étaient surtout satisfaites de voir leur projet enfin lancé et fonctionner.

Kara et Bethany avaient l'intention de partager les bénéfices en quatre parts égales, mais Abigail et Tilly s'y opposèrent catégoriquement. Compte tenu de leur investissement financier, elles ne se voyaient pas accepter un partage équitable. Une bataille acharnée sur le pourcentage des parts s'engagea un soir, dans le jacuzzi. Les filles finirent par céder et acceptèrent avec une réduction de 10 %. Lorsque Tilly évoqua également la question du remboursement du billet d'avion, Kara se fâcha et sortit du jacuzzi en bougonnant, nue, avec l'eau ruisselant sur son corps.

Bethany dut utiliser toute son habileté pour apaiser les tensions, tandis que Tilly s'excusait en attendant devant la porte de la chambre, penaude. "Il ne faut jamais contrarier la planificatrice", murmura Abigail à Tilly, ravivant les doutes de cette dernière quant au passé des filles.

Les journées s'écoulaient et leur nouvelle vie débutait sur une excellente lancée. Tilly réalisait des vidéos de sa cuisine, de son équipe et de ses plats, qu'elle envoyait à ses parents comme elle leur avait promis. Ces derniers étaient ravis de voir les changements chez leur Tilly, bronzée, souriante et rayonnante de vie. Elle leur présenta également Abigail, ce qui provoqua chez ses parents une réaction de surprise face à la sexualité de leur fille et les amena à renoncer à l'espoir d'un futur petit-fils.

Tout se déroulait bien.


Kara et Bethany devaient maintenant remplir leur part du contrat, sous le regard scrutateur et méfiant des filles. Elles annoncèrent qu'elles s'absenteraient dans la journée, pendant deux ou trois jours, laissant ainsi le contrôle du restaurant à leurs camarades. Le regard complice que Tilly lança à Abigail ne laissait place à aucun doute : les filles avaient une mission à accomplir, un contrat à honorer. Peut-être reviendraient-elles avec une nouvelle recrue pour rejoindre leur famille recomposée. Tilly laissa libre cours à son imagination en envisageant toutes sortes de scénarios, ignorant la véritable raison de cette absence.

Après avoir déposé les filles au restaurant, Kara et Bethany se rendirent sur le lieu de tournage, une salle de sport qu'ils avaient louée pour quelques heures. Les deux femmes étaient nerveuses, car elles n'avaient pas tourné depuis des mois, et l'idée de se dénuder devant les caméras les rendait anxieuses, ce qui fit éclater un rire nerveux chez Bethany.

Bethany avait minutieusement chorégraphié les scènes de combat et l'entraînement des personnages secondaires. La journée de travail fut appréciée de tous, au point que, pendant un bref instant, certains se demandèrent s'ils étaient réellement en train de tourner un film pornographique. Les images étaient magnifiques et les dialogues sublimes. Bethany avait travaillé dur, sacrifiant une partie de ses nuits pour se préparer. Les coups portés par Kara et Bethany semblaient presque réels, pour un réalisme accru, mais ils étaient contrôlés pour éviter les blessures et les questions embarrassantes si elles devaient rentrer à la maison avec des contusions. Quand un bras était arrêté, un coup de pied partait, un bras s'enroulait autour de l'autre, des paumes interceptaient les coups. Lorsque Bethany exécuta son saut désormais célèbre et atterrit sur Kara qui s'effondra sur le tatami, le souffle coupé, au lieu de lui donner un coup de poing menaçant, elle se laissa tomber sur elle et l'embrassa avec passion. Le style du film changea alors pour devenir ce qu'il était censé être. Un autre combat s'engagea, leurs langues se battant l'une contre l'autre, leurs corps se déchaînant contre les ardeurs de l'autre. Bethany remporta le premier round, tandis que Kara prévoyait de prendre le dessus lors du tournage du lendemain.

Andrew et le représentant du distributeur étaient satisfaits de ce qu'ils avaient vu jusqu'à présent. Andrew avait essayé de contacter Maeve à plusieurs reprises, mais tombait toujours sur sa messagerie vocale.

****

Antonin conduisait en respectant la signalisation routière, sans dépasser la limite de vitesse. Le colis allongé sur la banquette arrière était bien immobilisé, ce qui lui permettait de respirer enfin lorsque, garé à l'arrière de l'entrepôt, il sortit de sa voiture. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours, il tira le colis hors du véhicule et le traîna jusqu'à son installation, le jetant sur la chaise prévue à cet effet et l'attachant solidement.

Le téléphone de l'agent n'arrêtait pas de sonner pendant tout le trajet. Il l'attrapa et s'en débarrassa en le lançant loin de lui, après avoir retiré la carte SIM et la batterie.

Il attacha des câbles autour des orteils d'Erika Sweet, puis mit la génératrice en marche, ce qui la réveilla brusquement. Malgré l'objet placé dans sa bouche pour l'empêcher de se mordre la langue sous l'effet de l'impulsion électrique, elle poussa un cri et se demanda ce qui se passait.

"Où est Erika Sweet ? Comment puis-je la trouver ?" demanda-t-il d'une voix incompréhensible, son corps encore secoué par l'électricité.

"Quoi ?" répondit-elle maladroitement, la bouche obstruée.

"Où vit Erika Sweet ? Je dois la voir."

Encore un cinglé, se dit-elle.

Ce n'était pas la première fois qu'un fan obsédé par une actrice porno cherchait à la rencontrer. Mais celui-ci semblait pousser son délire encore plus loin.

"Je ne sais pas où elle vit, ni où elle se trouve !" cria-t-elle une fois débarrassée de sa protection buccale.

"Tu vas devoir faire mieux," dit-il en pincant le nez de Maeve, l'obligeant à ouvrir la bouche pour respirer et enfonçant à nouveau l'objet de protection avant d'actionner la génératrice, provoquant un nouveau hurlement de douleur chez Maeve.

En larmes, elle fixa son bourreau, réalisant que son obsession pour Erika dépassait largement le cadre d'un simple fan et de ses fantasmes.

La prochaine décharge lui offrit un bref répit alors qu'elle s'effondra, inconsciente.

Antonin venait de basculer.

****

Kara et Bethany revenaient au restaurant, amoureuses et heureuses.

Tilly dirigeait sa cuisine tel un chef d'orchestre.

Abigail pianotait sur son clavier, gérant les horaires, les salaires et les fournisseurs.

Elles ne savaient pas encore que les heures à venir allaient tout changer.

Second chances Tome 1/6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant