Chapitre 2

1.1K 59 2
                                    

La journée s'est plutôt bien passée. Je n'ai pas prêté attention au groupe parce que tout simplement, je me fiche qu'ils soient connus ou pas, pour moi, ce sont de simples élèves venus étudier, point barre.

Avec Naura, Shelley et Ashley, nous sommes allées à la plage après être sorties du lycée.

Arrivées à notre coin habituel, nous nous installons et nous discutons de la journée passée. A vrai dire, je ne participe beaucoup à la conversation, comme toujours. C'est vrai que je ne parle pas beaucoup et que je ne m'ouvre pas aux gens.

Soudain, nous entendons, prés de nous, des voix. je me retourne et, j'aperçois le groupe des 5SOS assis sur la plage, discutant entre eux. Je décide d'ignorer mais mon amie Ashley n'est pas du même avis car, étant une grande fan de ce groupe, mais surtout de Calum, elle nous supplie de se joindre à eux. Je lui lance un regard noir, pour lui faire comprendre qu'il est hors de question que je passe une soirée avec eux mais, Shelley et Naura ne m'écoutent pas et acquiesce la proposition d'Ashley. Je leur dis qu'elles peuvent y aller, que je reste là où je suis. Elles me regardent, étonnées, mais ne disent rien. Je les vois se rapprocher des garçons puis s'asseoir avec eux. Je comprend de suite que les garçons sont d'accord pour passer une soirée avec elles.

Je reste dans mon coin, à regarder le couché de soleil. J'entends les filles rire aux éclats, je pense qu'elles passent un agréable moment. J'aurais aimé être avec elles mais je ne veux pas me retrouver avec les garçons.

Je regarde mon portable pour voir l'heure, il est presque 22h. Je ferai mieux de rentrer mais quelque chose m'en empêche, ou plutôt quelqu'un...

Voici le deuxième chapitre, court encore une fois, désolé ! XX

Break The Rules - 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant