-Très bien, tu as gagné. Je me suis prise la porte d'entrée en revenant hier soir ! Lui dis-je.
Je sais, c'est mal de mentir mais j'hésite à lui dire la vérité. C'est vrai, je le connais que depuis deux jours. Je ne lui fais pas confiance, du moins, pas encore.
-Je vois que tu n'es pas prête à me dire la vérité ! Me lance t-il.
Je baisse les yeux.
- Je suis désolé, mais pour toi et les autres, il ne vaut mieux pas savoir quoi que ce soit à mon sujet, pour votre bien ! Dis-je.
-Je laisserai pas tomber Kesley, tu peux en être certaine, je laisse pas tomber si facilement. Un jour, je découvrirai ce que tu caches ! Lance t-il.
-Pourquoi tu persistes à vouloir tout savoir sur ma vie, ça fait deux jours qu'on se connaît, je ne me dévoile pas, et, je ne me dévoilerai pas pour autant à l'avenir. Sur ce, à plus ! Dis-je en le laissent seul.
Je sais, j'ai été méchante à lui parler comme ça, mais il ne comprend pas que je ne veux pas parler de moi, c'est pourtant pas compliqué de comprendre ça.
En montant dans ma voiture, je l'aperçois assis, seul, face à la mer. Je devrais peut-être aller m'excuser.
Au moment où je voulais redescendre, je vois arriver Luke, Calum et Michael vers lui. Bon, je ne vais pas les déranger, je m'excuserai plus tard.
Une semaine s'est écoulée maintenant, et je ne suis toujours pas allé voir Ashton pour m'expliquer avec, je n'ose pas. A vrai dire, je ne me suis jamais excusé pour quoi que ce soit.
Chez moi, l'ambiance est toujours la même. Je me fais engueuler aussitôt que je rentre et, si je ne fais pas ce que mon père me demande, je m'en prend une. J'ai de moins en moins de force à supporter ses coups. Ashley m'a déjà proposé de venir vivre avec elle mais j'ai refusé de peur que mon père s'en prenne à elle.
Ethan n'est pas venu m'embêter de la semaine. Je pense qu'il a compris le message, j'espère.
C'est l'heure d'aller à mon cours préféré (ironie). Je m'installe à côté des filles. Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui, ce qui est vraiment rare. Pour faire court, je n'ai pas vu mon père ce matin et on ne voit plus rien à mon œil, comme si rien ne s'était passé. Mais cette joie ne va pas durer longtemps:
-Kesley, votre devoir ? Me demande mon prof.
Merde, j'ai complétement oublié que j'avais un commentaire à rédiger.
-Je l'ai oublié sur mon bureau, je suis partis en retard ce matin ! Avouais-je.
-Dites plutôt que vous ne l'avez pas fait !
Je baisse la tête pour éviter de croiser son regard super furieux, ça fait peur à voir.
-Bien, vous serez collé ce soir de 17h30 à 18h30 pour le faire ! Lance t-il.
-Non, je peux pas, sinon mon... Je m'arrête au milieu de ma phrase. Oh non, j'ai faillis dire à toute la classe que mon père me bat.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...