Je suis encore dans le lit d'Ashton, dans ses bras alors qu'il dort paisiblement. Depuis plus d'une heure, je lui caresse le torse et il a fini par s'endormir. Je me redresse tout doucement mais il se réveille et me retient fermement.
-T'en va pas...
-Je suis là Ash, je ne pars pas !
Il pose sa tête sur ma poitrine et entoure ses bras autour de mon bassin. On dirait un enfant qui a peur d'être enlevé des bras de sa mère mais il a sans doute eu peur, d'où sa réaction. Je ne pensais pas qu'il se mettrais dans un état pareil pour moi. Il faut croire qu'il tient à moi plus que ce je pensais. Quand Shelley m'a expliqué comment il allait, j'ai pas réfléchis, j'ai foncé et je regrette de lui avoir fait ça car pendant deux semaines, il a replongé dans ses démons, comme pendant la période où il allait encore au lycée.
Il se redresse sur un coude et me contemple longuement. Il approche son visage et m'embrasse la joue délicatement puis descend dans mon cou tout en se mettant au dessus de moi. Je soupire de bien être alors qu'il continue ses baisers et ses caresses dans mes cheveux.
-Je ne veux plus jamais que tu me snobs...
-Je ne le referais plus Ash...
Il replonge sa tête dans mon cou alors que je lui caresse son dos, ses hanches. Je le sens frissonner, ce qui me fait sourire.
-Tu m'as tellement manqué...
-Toi aussi Ash, tu m'as manqué...
Il pose ses lèvres sur les miennes et nous entamons un baiser fougueux, sensuelle, mais rien de sauvage là dedans. J'inverse nos positions et me retrouve assise à califourchon sur lui, mes mains sur son torse alors que les siennes tiennent fermement mes hanches. Je sens son entre-jambe qui est gonflé, je me met à rougir automatiquement.
-Je suis désolé mais ça fait un moment, du coups... je réagis vite à tes avances ! Dit-il embarrassé.
Je souris et repose mes lèvres sur les siennes. Il passe ses mains sous mon chandail et caresse du bout des doigts mon dos ainsi que mon ventre. Il mord doucement ma lèvre inférieur et en profite pour faufiler sa langue dans ma bouche pour entamer une danse endiablée avec nos langues.
J'ai passé une agréable nuit dans les bras d'Ashton. Je suis maintenant dans sa salle de bain en train de me préparer quand je l'entend m'appeler. A entendre sa voix, il a l'air paniqué. J'arrive en trombe dans sa chambre alors que je le vois respirer difficilement, il fait un cauchemars. Je me précipite à ses côtés et lui caresse le visage.
-Ashton ! C'est moi, c'est Kesley ! Dis-je alors qu'il se débat.
Il se relève d'un coup, je vois qu'il a pleuré. Quand il me voit à ses côtés, il me prend directement dans ses bras. Je lui caresse difficilement le dos pour l'apaiser et je sens qu'il commence à se calmer petit à petit.
-Tout va bien... Je suis là...
-J'ai crus que tu étais partis...
-Je t'ai juré de ne plus te quitter Ashton ! Je tiens mes promesses.
Il hoche la tête et la replace dans mon cou alors que je joues gentiment avec ses cheveux.
-Je suis désolé d'agir comme un faible avec toi...
-Tu n'es pas faible Ashton... Tout le monde pleure, tout le monde à peur ! C'est normal d'agir ainsi, ne te cache pas pour ça... Ca prouve que tu tiens à moi au moins ! Dis-je en souriant faiblement.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanficKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...