Chapitre 42

368 20 0
                                    

PDV Kesley:

Je suis à bout. Ca doit bien faire 24h que je suis là et je n'en peux plus. Mon père me fait subir toute sorte de torture. Il me frappe, me coupe à l'aide du couteau de Bradley, me hurle des horreurs en pleine figure. Je veux juste sortir d'ici et m'éloigner de tout, changer de pays, de vie complétement.

Pour l'instant, je suis seule dans la pièce, toujours attaché à cette foutue chaise. Mes poignets me font souffrir à force de m'acharner dessus pour retirer les liens. J'aimerai qu'un miracle se produise, qu'on me retrouve et qu'on arrête mon père, pour de bon. Si quelqu'un peut le tuer, ce serait encore mieux. Je ne ressens plus que de la colère, de la haine et du dégout pour lui. Cet homme n'est pas mon père, je l'ai perdu quand je suis entré en 1ére.

La fatigue me gagne de plus en plus et je ne tarde pas à tomber dans un trou noir.

PDV Ashton:

Ashley et Naura viennent de s'endormir dans le canapé, dans les bras de leur copain alors que Shelley est encore à l'étage avec Michael pour soigner ses blessures. Ca fait un quart d'heure que je suis revenu du poste de police et je commence déjà à tourner en rond. Je réfléchis aux endroits où elle pourrait être. Sur la photo, la pièce semble... La photo ? Mais quel idiot, j'aurais du la montrer au flic tout à l'heure. Je m'empresse de monter à l'étage et de gagner la chambre de Michael où je les vois assis sur le lit à discuter.

-Shelley, tu as encore la photo qu'on t'a envoyé ? Demandais-je.

-J'en ai plusieurs, ils n'arrêtent pas de m'en envoyer...

-Quoi ? Fait voir !

Elle me tend son téléphone et je découvre avec horreur Kesley, la femme que j'aime, dans un état lamentable, à bout de force. Je me retiens de tout envoyer balader à cet instant.

-Il faut que je retourne au poste pour leur montrer, c'est une preuve qu'elle est bel et bien été kidnappée ! Lançais-je en faisant défiler les photos du téléphone.

-Je viens avec toi ! Annonce Shelley.

-Quoi ? Non ! Dit Michael. Tu ne peux pas te présenter dans cet état, ils vont se poser des questions.

-Je vais mettre un pull, ça va cacher ! Démarre la voiture Ashton, je te rejoins !

Je hoche la tête et me dépêche de rejoindre ma voiture. Quelques minutes après, je vois Shelley, suivit de Michael grimper dans ma voiture.

Je démarre et arrive en vitesse au commissariat.

PDV Kesley:

Je me fais réveiller par de violentes secousses sur mon épaules. J'ouvre les yeux et vois Bradley sourire méchamment.

-Qu'est ce que tu me veux ? Demandais-je froidement.

-Juste te réveiller, Devis va arriver d'ici peu pour exercer sa punition !

-Vous ne pensez pas que vous en avez pas assez fait... ?

-Pas du tout ! Sourie t-il.

-Connard ! Chuchotais-je.

Je relève la tête et vois Bradley sortir son couteau et me le plante une énième fois dans la cuisse. La douleur m'est insupportable mais comme je suis à bout de force, j'ai peine à crier mon mal. Bradley sourit, heureux de son acte.

Break The Rules - 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant