Arrivés à leur maison, je suis stupéfaite. Leur chez eux est magnifique, la déco est parfaite, bon niveau rangement, je vous fais pas un dessin, c'est une maison de mec après tout.
Personne n'est fatigué donc, nous décidons de mettre un film. Les garçons voulaient un film d'horreur mais, nous les filles, on les a dissuader de regarder Divergente, malgré qu'on les tous vus....
On est tous installés dans le canapé, à fond dans le film. Je suis entre Ashton et Ashley, et celle-ci n'arrête pas de regarder en direction de quelque chose. J'essais de voir et me rend compte qu'elle fixe Calum, qui fait de même lui aussi. Soudain, on le voit se lever et demande à Ashley de le suivre. Ils s'en vont donc dans la cuisine. Je regarde Michael car il est mort de rire:
-Ils vont finir ensemble ces deux là, j'en suis sûr ! Dit-il.
-Tu m'as l'air bien sûr de toi Mikey ? Lance Shelley.
-Ca se voit, elle lui plaît, il lui plaît ! Dit-il.
-Venez, on va les espionner ? Lance Luke.
On se lève tous, et nous nous cachons à côté de la porte de la cuisine.
PDV Calum:
Je suis un peu nerveux, je sais pas comment lui annoncer. Elle a l'air un peu gênée, elle est tellement belle.
-Bon, il faut que je te dise quelque chose ! Dis-je.
Elle me regarde et me sourit, attendant que je continu.
-Je vais pas passer par quatre chemins ! Voilà, tu me plais, ça fait un petit moment que je voulais te le dire mais je savais pas comment ! Dis-je en plaçant ma main derrière ma nuque.
Elle me fixe en se mordillant la lèvre. Elle me fait craquer quand elle fait ça.
-Cal, je te mentirai si je te dis que ce n'est pas réciproque ! Dit-elle.
Après ses mot, je m'avance vers elle doucement. Elle avait baissé la tête pendant qu'elle prononçait sa phrase. J'arrive à sa hauteur et, la lui relève. Je place mes deux mains sur ses joues roses. Nos lèvres se frôlaient, et lorsque je franchis les derniers millimètres qui nous séparaient, tout se bouscule dans ma tête. On s'embrassait. Une sensation de bien être m'empare. A cet instant, je ne veux plus la lâcher mais un humain a besoin d'air pour respirer. Je recule tout doucement ma tête et colle mon front au sien. Je la vois sourire.
PDV Kesley:
Oh mon dieu, ils s'embrassent enfin ! Ils sont vraiment adorables.
-YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Crie Michael.
Calum et Ashley tournent la tête au même moment et nous aperçoivent. Je vois cette dernière rougir, mais elle a le sourire jusqu'aux oreilles, de même pour Calum.
-Alors comme ça, vous nous cachez des trucs ? Dit Shelley.
Calum et Ashley se regardent puis celle-ci se blottit dans les bras de son prince.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
Fiksi PenggemarKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...