Une fois arrivés, les garçons se laissent tomber sur les canapés. Avec les filles, on se regarde et nous explosons de rire. On dirait des larves avachies dans leurs fauteuils.
Ashley se jette dans les bras de Calum en s'asseyant sur ses genoux tout en discutant avec les autres. Naura s'installe à côté de Luke et celui-ci, place son bras sur les épaules de la jeune fille pour la prendre contre lui. Shelley est dans la cuisine en train de faire je ne sais quoi, et moi, je reste là, comme une conne à rien faire. A vrai dire, je sais pas comment m'y prendre, il faudrait que je m'excuse de mon comportement.
-Bon, j'ai quelque chose à vous dire ! Lançais-je.
Ils se retournent tous vers moi. Je déteste être le centre d'attention.
-Je voulais m'excuser de mon comportement d'hier matin. J'étais énervé et c'est sortie tout seul. En revanche, Shelley, pourquoi tu as dis la vérité à propos de mon père ?
-Il le fallait, c'était plus possible de cacher ça ! Et puis, on te soutiens tous ! Il fallait les mettre au courant ! Je suis désolé de l'avoir dis mais je pense que c'était la meilleure solution ! Répond Shelley.
-J'aurai pu m'en charger ! Dis-je.
-Key, tu l'aurais pas fait ! On te connaît ! Enchaine t-elle.
-Bon ok, je l'aurai pas fait, mais c'est pas une raison pour le dire à ma place !
-Je pense qu'ils méritaient de savoir ça ! Dit-elle.
-Tu as raison, je suis désolé de m'être emporté !
-C'est rien, c'est normale de réagir ainsi, c'est pas facile comme situation ! Répond t-elle.
-Par contre, moi j'aimerai savoir une chose ? Demande Ashley.
-Je t'écoute ! Affirmais-je.
-Pourquoi tu nous à jamais parlé d'Ethan ? Pourquoi tu nous as jamais avoué ce qu'il t'a fait ? Questionne t-elle.
-Je crois qu'il faut que vous sachiez toute l'histoire ! J'étais tombé amoureuse de lui et, il a joué avec ça pour obtenir ce qu'il voulait, c'est à dire, coucher avec moi, seulement, j'ai jamais voulus le faire ! Alors, lors d'une soirée, il m'a drogué et après ça c'est passé comme il l'avais voulus ! Avouais-je au bord des larmes.
-L'enfoiré ! C'est vraiment horrible ce qu'il t'a fait ! Si je le vois, je le crève ! Affirma t-elle.
-Mais alors, si il a eu ce qu'il voulait, pourquoi te cours t-il encore après ? Demande Luke.
-Ca j'en sais rien ! Mentis-je.
Je sais exactement pourquoi Ethan est revenu, il me l'a fait comprendre quand on se trouvé sur le parking du lycée et dans la salle de retenue.
-C'est dégueulasse de profiter des filles comme ça ! Des mecs comme ça ne devraient même pas exister ! Ajoute Calum.
-Bon, c'est du passé ! Il ne faut plus y penser ! Dis-je.
-C'est plus facile à dire qu'à faire ! Intervient Ashton.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...