Chapitre 6

917 47 1
                                    

Alors que j'étais encore occupé avec mon compas, j'entends quelqu'un entrer. Vu que je n'avais pas fermé la porte à clé, et que n'importe qui pourrait me voir, j'essais de ranger discrètement l'objet mais on me l'arrache des mains. Je lève la tête, et je retrouve face à Calum. Je me recroqueville et cache mes bras malgré qu'il ait vu ce que j'ai fais.


    -Pourquoi tu te fais du mal ? Me demande t-il.


Je ne réponds pas. J'ai tellement honte de faire ça.

     -Tu sais, Ashton veut te protéger, et je le connais assez bien pour te dire qu'il ne va pas baisser les bras malgré que tu le rejettes. Il tient à toi Kesley ! Me lance t-il.

     -Je n'ai pas besoin d'aide ! Dis-je.

    -Pourtant, c'est pas ce que tu laisse paraître !

    -Je me fiche de ce que tu penses, rends moi mon compas et laisse moi tranquille. J'ai besoin de personne, et encore moins de star planétaire ! Lançais-je.

      -Alors ça c'est petit, j'essais d'être gentil mais tu m'envois balader. Il faut que tu parles à quelqu'un, et je suis là si tu as besoin. J'ai déjà aidé un ami qui se mutilé !

     -Merci pour ton aide. Est ce que je peux récupérer mon compas maintenant ? Demandais-je.

    -C'est normal, et, non, je ne te le donnerai pas ! Pas maintenant en tout cas.

    -Tu m'énerves ! Dis-je en sortant des toilettes.


Je me dirige vers la sortie de l'établissement quand j'aperçois les filles avec le groupe. Discrètement, je fais demi-tour mais je sens un bras se placer sur mon épaule gauche. Je tourne la tête et tombe sur Calum. Il me lâchera jamais celui là.

Je ne dis rien mais il voit que ça ne me plait pas. Il ne retire pas son bras pour autant et m'emmène de force vers les autres. J'essais de me retirer de son étreinte mais il est plus fort que moi et je n'arrive pas à bouger.

Nous arrivons devant la troupe et Calum me lâche enfin. Je n'ose pas les regarder tellement j'ai honte de ce qu'il m'arrive en ce moment. Je recule tout doucement pour que personne ne remarque mon absence mais, je rentre dans quelqu'un. Je lève les yeux, et c'est Ashton. Qu'est ce qu'il me veut encore.


    -Pourquoi tu fuis ? Me dit-il.

      -Quoi ? Je ne fuis pas, je veux juste rentrer car les cours vont bientôt débuter !

      -Ne me mens pas, pas à moi s'il te plait ! On va faire un deal, tu veux bien ?

   -Si tu veux, mais si je n'aime pas ton idée, je ne te suis pas dans ton délire, ok ?

   -Compris ! Alors, j'aimerai que tu te dévoiles, que tu me racontes ta vie...

   -Quoi ? Hors de question !

   -J'ai pas terminé, donc je disais, tu vas me raconter quelque chose que tu caches à tes meilleures amies. Chaque jour, on se retrouvera quelque part, et tu me feras part d'un détail de ta vie que tu n'oses pas montrer aux autres !

-Et j'ai quoi en échange ?

  -Une place pour venir nous voir en concert ! Rigole t-il.

 -Quoi ? Mais c'est complétement stupide, je t'ai déjà dis que je n'étais pas fan de ton groupe.

  -Tu n'as jamais dis que tu n'aimais pas nos chansons aussi !

   -Peu importe ! Sérieusement, j'ai quoi en retour ?

    -Tu vois, tu le nis pas, je le savais que tu nous adoré ! Rit-il. Plus sérieusement, je ne sais pas, tu choisiras ce que tu veux !

  -Et ne t'enflammes pas ! Tout ce que je veux, c'est très tentant !

 -Alors c'est oui ? Dit-il en tirant une tête de chien battu.

 -Est ce que j'ai le choix ?

  -Non madame ! Dit Ashton le sourire jusqu'aux oreilles.

    -Très bien, tu as gagné mais ne penses pas que l'on va devenir ami après ses révélations !

  -C'est ce qu'on verra ! Me dit-il en faisant un clin d'œil.


Après cette conversation, nous nous dirigeons en cours car ça venait de sonner.

En entrant dans la classe d'histoire, je m'arrête d'un coup de marcher. Ce que je vois me brise littéralement..


Voila le sixième chapitre, j'espère qu'il vous plaira !

Que pensez-vous d'Ashton et de Kesley ?

Va t-elle se dévoiler un peu plus à son sujet ?

Qu'est ce qui l'anéanti à la fin ?

Break The Rules - 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant