Petit lemon dans ce chapitre. Je préciserai quand ce sera le moment pour que celles qui ne veulent pas le lire puissent l'éviter.
-------------------------------------
Je me réveille ce matin en sentant des bras entourer mon corps nu sous les draps. Je me retourne tout doucement et découvre l'homme le plus beau, le plus sexy sur cette terre, dormir paisiblement.
Je me remet dans la même position que tout à l'heure et me rendors en sentant le corps de l'homme que j'aime près de moi.
Là, ce fut au tour d'Ashton de me réveiller en me serrant un peu plus contre lui.
-Bonjour mon amour...
-Tu m'as appelé comment ? Demande t-il en souriant.
-Mon amour...
-Ca me fait bizarre, tu n'as pas l'habitude de donner des surnoms, normalement c'est moi qui le fait ! Dit-il en enfouissant son visage dans mon cou.
-Si tu n'aimes pas, je ne le ferais plus alors ! Dis-je pour m'amuser.
-Mmh, non... J'aime te les entendre dire...
-Ah oui ?
-Mmh mmh...
Je me place sur le dos dans le lit alors qu'il s'étire.
-Ash ?
-Quoi ?
-Tu trouves pas ça bizarre que le lieutenant vienne à une heure si tardive ?
-Je me suis posé la même question après ton appel d'hier soir. Mais il avait peut être beaucoup de travail, il a peut être pas pu trouver un créneau pour venir te voir plus tôt !
-Sans doute !
Je vois Ashton se rapprocher de moi et se positionner au dessus pour venir m'embrasser. Il descend jusque dans mon cou où il laisse une marque violette.
-Peut être que c'était pas un vrai flic.
J'entend Ashton soupirer et se redresser.
-Quoi ? Demandais-je.
-Tu peux pas arrêter de penser à cette histoire quelques instants, et me laisser te faire plaisir ?
-Excuse moi...
Ashton replonge sa tête dans mon cou et vient la descendre jusqu'à ma poitrine. Ses mains caressent chaque parcelles de mon corps nu.
-C'est peut être un meurtrier et qu'il veut me faire la peau ! Ou peut être...
-Chuuut... Me dit Ashton en plaçant son index sur ma bouche.
Il vient m'embrasser et recommence ses caresses.
-Non mais c'est vrai...
-Kesley !
-Pardon...
-Bébé, ça marchera pas si tu parles tout le temps... Alors maintenant, tu fermes ta jolie bouche et tu me laisses faire !
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...