PDV Savannah:
Je lâche Kesley et la vois s'échapper puis passer au dessus et sauter.
-Non ! Criais-je.
Elle a sautée, elle s'est donné la mort.
PDV Lydia:
Je suis dans le canapé avec Connor à mes côtés quand le téléphone sonne. Mon fiancé se lève et répond. Son visage pâlit et il laisse tomber le combiné au sol puis me regarde les larmes aux yeux.
-C'est Kesley...
-Non ?
-Elle s'est suicidé...
-Non ? Non ! Non ! Non... Non ! Criais-je.
Connor me rattrape avant que je ne tombe au sol et me prend dans ses bras alors que je n'arrive pas à me calmer.
PDV Shelley:
Nous sommes dans le salon les filles, tous les garçons et moi. Même Ashton est avec nous. Nous entendons un téléphone sonner et je constate que c'est le miens. Je regarde le nom mais c'est un numéro inconnu.
<<-Allo ?
-...
-Oui...?
-...
-Quoi ? Non...
-...
-C'est pas possible, non...
-...>>
Je balance mon téléphone contre le mur et me met à hurler alors que Michael me prend dans ses bras, que les filles me regardent en pleurant et qu'Ashton me regarde, attendant ma réponse.
-C'est Kesley... Elle est morte putain, elle est morte...
Les filles explosent en sanglots alors que Luke et Calum les prennent dans leur bras en pleurant. Ashton regarde dans le vide puis se lève et sors de la maison. Je n'arrive pas à me contrôler, je suis encore pire que pendant mes autres crises. Ma meilleure amie est morte, et les dernières paroles que je lui ai dite sont de ne jamais revenir vers nous. C'est un cauchemars...
PDV Ashton:
Elle est morte... Kesley est décédée... La femme que j'aime s'est suicidée...
Je sors de la maison et me dirige chez elle. Je frappe à la porte et c'est Connor qui ouvre, les yeux rouge baignés par les larmes.
-Entre, je t'en pris ! Dit-il.
Je pénètre dans la demeure et voit Lydia dans un état lamentable. Quand elle me voit, elle vient de suite me prendre dans ses bras et c'est là que j'explose en larmes.
-J'ai rien pu faire ! Entendis-je derrière moi.
Je me retourne et vois Savannah pleurer.
-J'ai tenté de la faire revenir mais elle m'a pas écouté et elle a sauté du pont... Je suis désolé ! Dit-elle en éclatant en sanglots.
Connor la prend dans ses bras alors que je grimpe les escaliers et pénétre dans la chambre de ma bien-aimée. Je vois son portable joncher sur son bureau ainsi qu'une feuille en dessous. Je la prend dans mes mains et lis ce qui est inscrit:
"Salut tout le monde. Bon, je sais pas trop quoi vous dire à part "merci". Merci de tout ce que vous avez fait pour moi, de tout ce que vous m'avez apporté, je vous en suis extrêmement reconnaissante. Je sais que je suis une lâche en agissant comme ça mais c'est ma dernière issue pour être en paix. Je n'aurais jamais pu être heureuse, même à vos côtés car j'aurais toujours les idées noires mais ça, personne ne peut y remédier.
-Maman: Merci pour tout ce que tu as fais pour moi, tu m'as soutenus du début jusqu'à la fin, tu as toujours crus en moi. Tu es une mère formidable, ne l'oublies pas.
-Connor: On ne se connaît pas depuis longtemps mais sache que tu avais pris une place dans mon cœur dés l'instant où je t'ai rencontré. J'espère que tu prendras soin de ma mère car même de là-haut, je te surveille et j'hésiterais pas à agir, même morte.
-Savannah: Petite peste. Tu as toujours tout fait pour que je te déteste mais tu fais partis de ma famille maintenant alors, j'ai appris à te pardonner. Prend soin de ma mère et de ton père s'il te plait.
-Julian: Mon cousin adoré. Tu vas tellement me manquer. On ne s'est pas vus beaucoup cette année mais ça m'a suffit pour voir à quel point tu m'étais indispensable dans ma vie. Je t'aime couz.
-Les lads: Une rencontre incroyable cette année. Qui aurait crus que j'allais rencontrer les 5 Seconds Of Summer ? Vous respirez la joie de vivre. On a toujours envie de rire, de sourire quand on est avec vous. Ne changez rien et continuez de faire un carton sur scène, vous êtes fabuleux. Je suis devenus fan de votre groupe les gars. Je fais partis de la 5SOSFAM à tout jamais maintenant. Bisous Lukey, Cal-Pal et Mickey, mes grand frères de cœur.
-Ashley: Une amie hors du commun mais toujours là pour aider les autres. Profite de la vie, ne t'arrête pas là. Sois heureuse avec Calum, il est celui que tu cherches depuis longtemps. A bientôt Ashy.
-Naura: Ma petite protégée, la voix de la raison. Tu as toujours su me remettre dans le droit chemin. Je sais qu'en ce moment tu pleures mais dis toi que je vais mieux maintenant, je suis en paix et c'est tout ce qui compte. Bye Nau'.
-Shelley: Ma junkie adorée. On en aura vus des choses ensembles mais tous ses moments partagés, sache que je ne les oublierais jamais. Tu es une femmes forte avec un caractère bien trempé, mais c'est ce qui fait qu'on t'aime. Prend soin de toi et reste avec Michael pour l'amour de dieu.
-Ashton: Mon amour, que dire ? Je t'aime, oh ça oui, tu ne peux même pas imaginer à quel point je t'aime. On a vécus des choses merveilleuses ensemble. Des hauts et des bas comme tous les couples normaux. Malheureusement, il y a eu trop de bas, et tout ça à cause de moi. J'ai pas su être assez forte à tes côtés et j'en paie les conséquences mais ne t'en fait pas Ash, je suis bien où je suis. Tu trouveras celle qui te conviendra le mieux, je te l'assure, ne t'apitoies pas sur ton sors, regarde la vie. Profite en pendant qu'il en est encore temps, tu es jeune, beau et talentueux, tu sauras trouver ton bonheur. Je t'aime Ashton Irwin, pour toujours et à tout jamais.
Je sais que vous pleurez tous à cet instants mais c'est pas ce que je veux. Souriez, la vie est belle. Les filles, faites de beaux et merveilleux enfants avec vos copains. Maman, ai le plus beau des mariages avec Connor. Vivez heureux, pour vous, pour moi car, maintenant, je vous surveille alors ne faites pas de bêtises, ou je vous remet dans le droit chemin. Ne faites pas comme moi, brisez les règles.
Je vous embrasse tous, Kesley qui vous aime..."
Voilà, c'est la dernière partie de la fiction. Je tenais à vous remercier de m'avoir suivit avec mon histoire, ce projet me tenait à cœur et je suis heureuse de l'avoir partagé avec vous.
Merciiiii ! Et à bientôt pour (peut être) un nouveau projet ! XX
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...