Le week end s'est très bien passé en compagnie de ma mère. J'ai eu un appel des filles pour me dirent qu'elles étaient bien arrivées au Canada, à Vancouver plus précisément.
Les valises sont bouclées et nous sommes maintenant sur la route, direction Perth.
-Depuis le temps que Jul' veut te revoir, il sera ravi là ! Avoue ma mère.
-J'ai hâte de le revoir aussi...
-Tu vas pouvoir rencontrer son meilleur ami aussi !
-Euh, maman, à propos de ça... Ethan, je le connais déjà en fait...
-Comment ça, ça fait deux ans que tu n'es pas allé à Perth ! S'exclame ma mère.
-Il était dans le même lycée que moi l'année dernière !
-Tu veux dire qu'il habitait Sydney avant ?
-Oui...
-Tu t'entendais bien avec j'espère ? Parce que c'est un très bon garçon, très gentil et surtout très mignon ! Sourie ma mère.
-Euh... Ouais, je m'entendais bien avec...
-Et puis qui c'est, peut être que tu tomberas amoureuse de lui, et oubliera Ashton !
Sa phrase m'a fait mal. De un, parce qu'il est hors de question que je retourne avec Ethan et de deux, j'arrive pas à oublier Ashton, et c'est pas un garçon qui le fera, surtout Ethan.
-On verra ! Ais-je répondu.
Je ne voulais pas entrer dans les détails dans cette discussion, ça me chamboulait trop.
Nous sommes enfin arrivées à Perth, très belle ville en passant. C'est comme si je remontais deux ans en arrière. Tout était différent à ce moment là, je n'avais aucun problème, que ce soit avec le lycée, mon père, Ethan... Bizarrement, c'est comme si je me sentais à ma place dans cette ville. J'ai toujours apprécié venir ici, que ce soit pour voir mon cousin ou même me ressourcer. Je pense que c'est mon deuxième endroit préféré.
Nous venons de nous garer devant la demeure de ma tante. Je n'ai même pas le temps d'admirer ce qu'il se passe autour de moi que mon cousin me saute dans les bras. Je resserre mon étreinte, il m'a tellement manqué ce garçon.
-Voilà ma star préféré ! Se réjouit Julian.
-Star ? Dis-je en me détachant.
-Tu es connus maintenant, on parle de toi partout avec l'histoire du batteur d'un groupe !
-Oh, c'est vrai !
J'avais complétement oublié cette histoire. Je ne me rappelé même plus que j'étais toujours pourchassé par les paparazzis. Il est vrai qu'à Sydney, beaucoup de filles sont venus me demander les raisons de ma rupture avec Ashton et même des autographes.
-T'as trop changé ! Me dit mon cousin.
-Toi aussi !
-En bien j'espère ?
-Et comment ! Souriais-je.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
Hayran KurguKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...