Ashton m'a raccompagné jusque devant chez moi. Je ne l'ai pas laissé entrer pour la simple et bonne raison que le lendemain, j'avais cours et que je voulais prendre mon temps. Il a comprit mes intentions et ne s'est pas plain, il a même été d'accord avec ça.
La semaine s'est vite passée, nous sommes maintenant vendredi soir. Tous les jours, depuis dimanche, je vois Ashton venir me chercher au lycée et nous partons soit, nous balader, soit nous allons chez lui et les gars avec les filles.
Il est maintenant 21h00, et je suis seule chez moi car ma mère avait un diner avec des collègues de travail. Je suis en train de travailler mon histoire quand la sonnette retentit. Je suis étonné que quelqu'un vienne à cette heure si tardive. Je repose mon cahier sur mon bureau et descend les escaliers. En ouvrant la porte, je pensais tomber sur Ashton ou même sur les filles, mais c'est une toute autre personne, que je ne connais pas qui est face à moi.
-Vous êtes Kesley Johnson ?
-Oui, et vous êtes ?
-Lieutenant Wilson, je suis désolé de vous dérangez à cette heure si tardive mais j'ai quelques questions à vous poser, c'est au sujet de votre père.
-Qu'est ce qui me prouve que vous êtes lieutenant ? Dis-je en croisant les bras.
L'homme en face de moi sort de sa poche sa plaque ainsi qu'une petite pochette où il est inscrit son nom ainsi que son grade au sein de la police.
-Vous voulez parler de mon père, c'est ça ?
-J'ai certaines questions à vous poser concernant son arrestation !
-Ma mère a déjà tout dis lors de sa déposition !
-Nous aimerions avoir votre version, car c'est sur vous qu'il a été violent et non votre mère.
-Entrez ! Dis-je en lui faisant un signe de tête pour l'inviter.
Nous nous dirigeons vers le canapé et l'invite à s'asseoir.
-Vous vivez seule ? Demande le lieutenant.
-Non, ma mère est à un diner avec ses collègues !
-Vous ne vivez qu'avec votre mère ?
-Oui !
-Bien, tout d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un de votre entourage, mise à part votre mère, était au courant de ce que vous subissez !
-Mes meilleures amies étaient au courant, mais elles n'ont rien vue donc, je pense que ça ne sert à rien de les interroger !
-Quelqu'un d'autre ? Demande t-il.
-Mon petit ami ! Mais je ne veux pas le mêler à ces histoires...
-Mademoiselle, il le faut, pour appuyer les preuves qu'on détient contre votre père !
-Je peux l'appeler si vous voulez...
-Allez-y !
Je me dirige dans ma cuisine et appelle Ashton pour qu'il me rejoins à la maison. Dix minutes après, il sonne à la porte.
-J'ai fais aussi vite que j'ai pu ! Dit-il en m'embrassant. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
Hayran KurguKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...