-Arrête de me suivre, laisse moi tranquille une bonne fois pour toute ! Dis-je en me mettant à courir jusque chez moi.
Une fois être rentré, je me faufile directement dans ma chambre. Quand est ce qu'il va comprendre que je ne veux pas de lui, qu'il me laisse tranquille ?
Je fus sortie de mes pensées par la sonnerie à la porte. Je n'y prête pas attention, ma mère va aller ouvrir de toute façon. Pendant ce temps, je cherche après mon nouveau chargeur de téléphone, quand la porte de ma chambre s'ouvre, dévoilant ma mère.
-Key, il y a quelqu'un pour toi à la porte !
-Dis lui de venir dans ma chambre !
Elle referme la porte et je l'entend redescendre. Ca doit surement être une des filles. J'entend ma porte s'ouvrir mais je ne fais pas attention à la personne présente dans ma chambre.
-Qu'est ce que tu cherches ?
Je me relève d'un seul coup en reconnaissant cette voix. Qu'est ce qu'il fou chez moi ?
-Pourquoi t'es là, tu me suis ?
-Non mais je devais te parler ! Annonce Ethan.
-Je t'en supplies, laisse moi tranquille. Je ne veux plus avoir affaire avec toi !
-Justement, c'est de ça dont je dois te parler. Je te dois des excuses !
Je le regarde étonné. Ethan, s'excuser ?
-Je m'excuse de tout ce que j'ai pu te faire. J'ai vraiment été trop loin, je m'en veux que tu me détestes autant car c'est entièrement ma faute. Je t'ai fais énormément de mal et j'en suis conscient. Je t'ai fait tomber amoureuse de moi, j'ai joué avec toi pour avoir ce que je voulais, j'ai tentais de casser ton couple avec Ashton et j'ai également menacé une de tes amies ! Dit-il en baissant la tête.
-Quoi ? Qui ça ?
-Shelley ! Je connais son passé et j'ai joué avec ça pour qu'elle évite de tout le temps de coller pour que je puisse profiter de t'avoir pour moi seul, mais je me rend compte maintenant que nous deux c'est bel et bien fini, alors à partir de maintenant, je vais te laisser tranquille ! Mais il faut que tu saches une chose.
-Laquelle ? Dis-je complétement perdu.
-C'est que je t'ai vraiment aimé et que je t'aime encore mais je sais que toi ce n'est plus le cas donc je te laisse avec Ashton et je m'en vais de cette ville. Je n'ai plus rien à faire ici.
Alors là, je ne mis attendais pas du tout. Ca y est, c'est fini, je suis enfin tranquille, pour de bon.
-Ecoute Ethan, je ne sais pas quoi te dire mise à part, merci de me laisser.
-Tu n'as pas à me remercier, je devais le faire. Bon, je vais y aller, j'espère que tu seras heureuse avec Ashton et qu'il t'apportera que des bonnes choses contrairement à moi.
-J'espère aussi.
-Au revoir Kesley, je ne te dis pas à bientôt car on ne se reverra plus de toute façon ! Finit-il en sortant de ma chambre.
Après avoir entendu la porte d'entrée claquer, je m'écroule dans mon lit en soupirant de soulagement. Il me laisse tranquille, il a comprit que nous deux c'est impossible. Je m'empresse d'appeler Ashton.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...