Ce matin, quand je me suis réveillé, tout le monde dormait encore. En même temps, il est très tôt encore pour eux mais j'ai l'habitude d'être levé de bonne heure. Je me suis préparé et j'ai mangé un peu. Comme je n'ai rien à faire, je décide de faire un tour sur mon Facebook et mon Twitter. Je vois beaucoup de demandes d'ajout d'amis et mon nombre de followers à triplé. Je ne dirais pas que ça me fait peur mais je trouve ça bizarre de suivre une personne non connue juste parce qu'elle est avec un chanteur mondialement connu. Je n'ai pas à me plaindre car la plupart des messages sont pour nous soutenir et de rendre heureux les garçons. Bien sûr, il y a toujours les groupies pour dirent de ne pas les toucher car ils sont à eux, mais je ne m'arrête pas la dessus car ce genre de filles, je connais bien.
Alors que je parcourais mon fil d'actualité, mon téléphone se mit à sonner. Numéro inconnu ?
Je sors du bus pour ne pas faire de bruit.
<<-Allo ?
-Kesley ?
-Euh oui, qui est à l'appareil ?
-Tu ne me reconnais pas ? Voyons, fait un effort !
-Je suis désolé mais je ne vois pas qui ça peut être !
-C'est papa ! Dit l'homme.
Quoi ? Comment il a eu mon numéro ? Pourquoi m'appelle t-il ?
-Que me vaut le plaisir de ton appel ? Dis-je ironiquement.
-J'aimerai te voir à la prison !
-Impossible, j'en ai pas envie et puis je suis plus à Sydney de toute façon !
-Mais je ne te laisse pas le choix chérie ! Avoue mon géniteur.
-On a toujours le choix papa...
-Après toutes les horreurs que j'ai pu te faire, tu arrives encore à m'appeler "papa" ?
-C'est bien, tu es conscient de ce que tu m'as fait ! Annonçais-je énervé.
-J'ai toujours été conscient de mes actes Key, il fallait juste que je me défoule et tu étais là à chacune de mes crises donc c'est toi qui a pris ! Dit-il calmement.
Je sens la colère monter en moi et remarque que des larmes coulent le long de mes joues.
-Et quand tu es partis en vacances avec maman, jamais tu ne l'as frappé donc c'est moi le problème et non tes crises ! Dis-je en montant le ton.
-Disons que je n'ai pas vraiment passé mes vacances avec ta mère ! Dit-il en rigolant.
-Comment ça ?
-J'ai été voir ailleurs voyons !
-Tu as trompé maman ?
-Kesley, toi même tu sais que ce n'est pas la première fois. Réfléchis un peu !
-Je pensais que c'était pour renouer les liens en partant !
-Tout faux, je l'ai laissé seule à l'hôtel et je partais au bar le soir et je ne rentrais jamais seul, tu sais à quel point je plais aux femmes !
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...