Avec les filles, nous discutons de cette idée de cover. C'est vrai que pour nous faire connaître, nous devrions essayer par poster des vidéos sur le net.
-Il faudrait penser à un nom de groupe aussi ! Annonce Naura.
-Oui c'est vrai, mais quoi ? Demande Ashley.
-On a tout le temps de réfléchir, on verra ça plus tard !
-Ou tu as raison ! Avoues Shelley.
-De quoi vous parlez les filles ? Demande Calum en entrant dans la pièce.
-On cherche un nom pour notre groupe, on aimerait poster des covers ! Déclare Ashley.
-C'est une très bonne idée ! Dénonce t-il.
-Qu'est ce qui est une bonne idée ? Quémande Ashton en arrivant le dernier dans la salle.
-Les filles veulent poster des vidéos sur le net pour leur groupe ! Ajoute Luke.
-C'est bien ça, en plus vous êtes bourrées de talents, ça marchera ! Déclare Ashton.
-C'est gentil ! Remercie Ashley.
Durant toute la conversation, je suis resté silencieuse. A vrai dire, je ne savais pas quoi faire, Ashton ne m'adresse toujours pas la parole et ça me perturbe au plus au point.
Pendant qu'ils débâtaient sur quelle boîte ils allaient aller après le concert, je me suis éclipsé car je n'arrivais pas à supporter le froid entre nous deux.
Je suis assise dans les gradins de la salle à regarder dans le vide, je n'ai même pas mangé ce midi. Je n'avais pas faim du au nœud qui s'est formé dans mon ventre.
-Toi aussi tu préfères t'isoler quand ça ne va pas ? Intervient une voix derrière.
Je ne répond pas, je sais que c'est Ashton qui est près de moi.
-Est ce qu'on peut discuter calmement ? Demande t-il en s'asseyant à côté de moi.
-Est ce que j'ai le choix ?
-Si tu veux qu'on se fasse la gueule jusqu'à la fin, je m'en vais dans ces cas là ! Dit-il en se levant.
-Non, attend...
Il vient se rassoir et pose son regard sur moi.
-Je suis désolé, j'ai pas été sympa hier soir ! Dis-je en baissant la tête.
-Et le mot est faible !
-Bon ok, j'ai été odieuse, mais je n'aime pas qu'on parle mal de mes amies, tu y as été fort dans tes propos...
-Parce que maintenant ça va être de ma faute ? Dit-il en haussant le ton.
-J'ai pas dis ça Ashton.
-Tu l'as pensé, ça revient à la même chose ! Ca m'énerve, notre discussion ne mène à rien là. Je retourne dans les loges, ça va me changer les idées !
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il est déjà parti. Je soupire et commence à pleurer silencieusement. Je suis clairement en train de le perdre. Tout ça pour une dispute puérile. Je n'ai plus ma place parmi eux pour l'instant. De ce fait, je décide de me rendre à l'hôtel. Je rassemble mes affaires et sors de la chambre avec mes valises quand je croise Shelley dans le couloir.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
Hayran KurguKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...