Je suis tellement gêné que je n'ose pas les regarder. De ce fait, je pars m'enfermer dans la chambre d'Ash.
PDV Ashton:
Après que Michael est révélé ce qu'il s'est passé avec Kesley, celle-ci est partie se réfugier dans ma chambre.
-Bravo Mikey ! Décidément, la discrétion n'est pas ton fort ! Grondais-je.
-Je suis vraiment navré mec, je pensais pas qu'elle allait réagir comme ça ! Dit-il.
-Mikey, tu sais qu'elle déteste qu'on parle d'elle, et surtout qu'on dévoile ce qu'elle fait !
-Ouais je sais mais, je pensais qu'elle allait se montrer avec toi devant tout le monde aussi ! Rajoute Michael.
-Ecoute, Kesley n'est pas le genre de fille à montrer ses sentiments, en plus, on est pas ensemble ! On s'est embrassé c'est vrai, mais j'aimerai discuter avec elle avant d'officialiser les choses ! Dis-je.
-Je comprend ! Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça !
-C'est rien, mais la prochaine fois, garde le pour toi ! Heureusement que ce n'est que vous ! Dis-je à tout le monde.
-Le problème c'est que même à ses meilleures amies, elle ne montre rien, elle ne dit rien ! Elle nous a jamais racontée l'histoire qu'elle a eu avec Ethan ou son père ! Annonce Ashley.
-Avec son père ? Demandais-je.
-Elle ne t'as rien dit ? Demande Shelley.
-Bah non, la preuve, je ne sais pas de quoi vous parlez !
-Son père l'a frappe, on te l'a déjà dit ! Affirme Shelley.
-Quoi ? Mais elle m'a raconté que c'était faux, que vous me faisiez une blague en annonçant ça ! Avouais-je.
-Ash, tu vois bien qu'elle déteste en parler, c'est pour ça qu'elle ne t'a rien dit, elle ne veut pas t'inquiéter ! Me lance Luke.
C'est un cauchemard, c'est pas possible. La fille qui compte le plus à mes yeux vit un enfer chez elle et elle n'ose en parler à personne. A ce moment là, je n'ai qu'une envie, casser la gueule de son géniteur. Comment peut-on faire ça à sa propre fille ? Comment ?
Je suis tellement énervé que le verre que j'ai dans les mains finit par casser tellement je l'ai serré. Merde !
-Ashton ! Crie Calum.
Je le regarde, il fixe ma main. Je me rend compte que je suis pleins de sang. Je me dirige vers l'évier pour passer ma main en dessous de l'eau. Luke m'apporte des compresse et un bandage.
Après ce petit incident, je décide d'aller voir Kesley.
Je rentre dans ma chambre et la voit, assise sur le lit en tailleur, dos à moi. Je m'approche doucement. J'essais de la prendre dans mes bras mais elle se recule. Je la regarde étonné.
-Je suis qu'une idiote ! Me dit-elle.
-Hé, pourquoi tu dis ça ?
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...