PROLOGUE

2K 82 4
                                    

Salut tout le monde, on va faire les présentations tout de suite. Moi c'est Kesley Johnson, j'ai 17 ans, je vis en Australie, plus précisément à Sydney. Je suis française mais je parle très bien l'anglais grâce à ma mère qui est australienne. Mon père, lui, il est français. Je suis en terminale. J'ai une passion, ou plutôt deux, la danse mais surtout la musique, plus précisément, la guitare et la batterie mais mes parents ne me laissent pas les pratiquer car ils disent que ça ne servira à rien dans la vie. Ils m'ont toujours dis que je peux pas réussir dans ce domaine car c'est fait pour les gens "à part". Mais justement, j'aime ce côté décalé, c'est ce qui différencie les gens. J'ai trois meilleures amies, Naura qui à 16 ans, Shelley qui à 17 ans et Ashley qui a également 17 ans. Elles ont toutes les trois les mêmes passions que moi. On a d'ailleurs créée un groupe de musique mais nous restons discrètes, cet juste pour le plaisir, pour l'instant. Il ne faut en aucun cas que mes parents l'apprennent sinon ils vont m'envoyer dans une de ces écoles de gros riches où il faut absolument respecter les règles, d'autant plus qu'au lycée, mes résultats sont catastrophiques. J'ai toujours pensé que ma vie était banale, que j'étais une ado qui essayait de paraître sage malgré de nombreux dérapages, mais je me suis trompé. Seule, une personne peut vous changer en ce que vous avez toujours voulut être et ainsi, briser les règles.

Break The Rules - 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant