Naura, Ashley, Shelley, Luke, Calum, Michael et Ashton se tiennent devant moi. Je n'en reviens pas, ils sont revenus pour moi. Je leur saute dans les bras dans un câlin groupé. Oui j'étais d'humeur à faire un câlin mais pas à chaque personnes alors un groupé, c'est mieux que rien.
-Mon dieu, ça fait plaisir de vous voir ici, moi qui pensais que vous étiez à Toronto !
-Pour rien au monde on aurait raté tes 18 ans ! Avoue Ashley.
-Bon anniversaire ! Disent-ils en même temps.
-Merci, ça me fait vraiment plaisir ! Souriais-je.
Je ne m'attendais pas du tout à les voir tous rassemblé dans le salon de ma tante. Je me tourne vers Julian.
-C'était ça ton plan ? Lui demandais-je.
-Il te plait ? Sourie mon cousin.
-Bien sûr, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que ça ! Dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
-Hé laisse mes cheveux tranquille, et prend moi dans tes bras cous' !
Je lui fais une légère étreinte et nous nous dirigeons vers la bande.
-Bon, je vous présente Julian, mon cousin presque parfait ! Souriais-je.
-Presque ? T'exagères, je suis parfait, oui ! Se vante Julian.
-C'est ça ! Dis-je en roulant des yeux. Bon Jul', je te présente Shelley, Michael, Calum, Luke et...
-Et Ashton, c'est bon je les ai déjà vue en photos Key ! Annonce Julian.
-Euh... Ouais ! Dis-je en fixant Ashton puis en baissant la tête. Euh... Tu connais déjà Ashley Naura !
-Ouais, je m'en rappelle, elles étaient déja folles de moi à l'époque !
-Hé, pas touche à nos copines ! Annonce Calum.
-Je plaisante, je touche pas aux meilleures amies de Kesley, c'est une promesse entre cousin ! Avoue Julian.
Calum et Luke finissent par se détendre à l'entente des mots de mon cousin.
-Bon, on la commence cette fête ! Crie Julian.
-Ouais ! Disent-ils tous.
La musique se met en route et je les vois tous partir sur la piste de danse. Je pars me changer dans ma chambre et retourne au salon vêtus d'un skinny noir troué, un haut noir et une chemise à carreaux rouges et noires au dessus puis mes éternelles converses noires.
Je danse avec les filles sur une musique des garçons que j'adore: Permanent Vacation.
J'aperçois Julian discuter avec Luke et Ashton, tandis que Michael et Calum sont avec les filles, toujours en train de danser.
A un moment, Julian se tourne vers moi et me demande de venir. J'hésite à y aller, le fait d'être aux côtés d'Ashton m'angoisse un peu. Je n'ai même pas le temps de sortir de mes pensées que mon cousin me tire par le bras pour les rejoindre dans leur discussion.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanficKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...