Je suis enfin sortis du petit salon pour me diriger dans la cuisine où les filles sont installées.
-Qu'est ce qu'il vient de ce passer avec Ashton ? Demande Shelley.
-Euh rien d'important...
-Et lui dire que tu le détestes c'est pas important ? Demande t-elle.
Ashley me lance un regard compatissant, elle a compris de quoi j'ai parlé avec Ashton.
-Non, ça ne l'es pas !
Je me lève, agacé par ses propos, et grimpe dans ma couchette avec mon téléphone. Avec tous ses événements, je n'ai même pas eu le temps d'appeler ma mère et en ce moment, je n'ai pas le courage de le faire. Je décide de m'endormir pour arrêter de penser et de culpabiliser.
Je me réveille en pleine nuit et constate que je suis seule dans la couchette. Il doit être 2h00 du matin à tout casser et ne voit pas Ashton auprès de moi, c'est bizarre. Je me lève sans faire de bruit et le cherche dans le bus mais aucune trace de lui. Bon sang, où il est ?
J'essais de l'appeler mais en vain, il ne veut pas décrocher. Je souffle et m'installe dans le salon principal et attend sa venue.
Je somnole un peu quand j'entend du bruit à l'avant du bus. Je me redresse, pensant que c'est Ashton mais je découvre Luke dans la cuisine, en train de boire.
-Qu'est ce que tu fais réveillé à cette heure ci ? Demandais-je.
Il sursaute en me voyant, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit levé à cette heure si tardive.
-J'avais soif ! A t-il répondu. Et toi, qu'est ce que tu fais ?
-J'attend Ashton, je sais pas où il est !
-Il est sorti avant qu'on parte se coucher ! Avoue Luke.
-Pourquoi ?
-Il avait le morale à zéro, du coup il a décidé de sortir prendre l'air !
-Il est sorti à quelle heure ?
-22h30 ! Avoue Luke.
-Ca fait 3h30 qu'il erre dans les rues de Londres ? Mais il est complétement fou, il peut tomber sur n'importe quoi en pleine nuit dans cette ville !
-Je ne sais pas ce qu'il l'a fait partir en vrille, mais dans ces moments là, il préfère s'isoler donc, attend quelques heures et si il est pas rentré, on va tous le chercher, ça te conviens ? Demande t-il.
Je hoche la tête en signe d'approbation mais reste terriblement inquiète.
-Je peux savoir le sujet de votre querelle de tout à l'heure si c'est pas indiscret ?
-Euh... c'est compliqué.
-J'ai tout mon temps !
-Non, vas te coucher, c'est préférable !
-Hors de question, mon meilleur ami traine dans les rues à cause d'une dispute avec sa copine donc je pense avoir le droit de savoir qu'elle en est la raison !
-Tu vas me détester après alors !
-Raconte toujours ! Ajoute t-il.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...