Chapitre 31

394 25 2
                                    

Pourquoi il a ramené Ethan alors que je lui ai clairement dis que je ne voulais pas le voir.

-Salut Key, euh... Je t'ai ramené Ethan, il voulait te voir ! Dit Julian en se grattant la nuque.

-Pas moi ! Dis-je en refermant la porte.

La journée se passée bien et il a fallut qu'il ramène son idiot de meilleur ami. Je te déteste Julian !

PDV Ashton:

Nous sommes tous les sept dans l'avion. On s'envole pour Perth. La raison de notre venue là-bas, l'anniversaire de Kesley. Elle va avoir 18 ans demain et je pense qu'il faut fêter ça, enfin il faut qu'elle fête ça avec les gens qu'elle aime et j'espère en faire toujours partis.

PDV Kesley:

Je suis dans mon lit avec mon téléphone en train de regarder les nombreux messages des fans sur Facebook, Twitter, mais aussi les messages que mes meilleures amies m'ont envoyés. Je voulais les appeler mais les filles m'ont dis qu'elles ne pourraient pas décrocher car elles sont occupées. A quoi ? Ca elles ne veulent pas me le dire.

Je range mon téléphone dans ma poche et sors de ma chambre. Je me dirige vers celle de Julian.

-Jul', je sors, tu pourras prévenir ma mère et la tienne qu'elles ne m'attendent pas pour diner ?

-Tu vas où ?

-Faire un tour !

-Salut Kesley ! Me sourie Ethan.

-Ouais, bref, tu pourras leur dire !

-Euh... ouais, mais ne rentre pas trop tard, et envois moi un message que l'on sache que tu es toujours vivante !

-Vive la confiance !

-Je peux t'accompagner si tu veux ! Me dit Ethan.

-Ca va, je me passerais de toi !

-Je voulais juste être gentil ! Dit-il.

-Tu l'as jamais été, je vois pas pourquoi tu le ferais maintenant !

-Sois pas dur avec, il est pas méchant ! Me dit Julian.

-Ouais, je m'en fiche, j'y vais ! A plus Jul'.

-A toute Key !

Je regarde l'heure sur mon téléphone: 18h50. En rentrant pour minuit c'est bien.

PDV Naura:

Avec les filles, on a tout fait pour dissuader Kesley de ne pas nous appeler car elle aurait entendu les bruits de l'avion et elle se serait posée des questions car elle sait qu'à la base, on est censé être à Toronto et non dans un avion.

Je vois Ashton à la fois heureux et stressé de revoir Kesley, je le comprend, le pauvre, ça ne doit pas être facile comme situation.

Plus que 14h de vol et nous serons à Perth. Sois demain à 16h.

PDV Kesley:

Il est maintenant 22h30 et je suis installé sur la plage. Ca fait deux heures que je suis assise là à regarder l'horizon. C'est comme si je pouvais voir mes meilleures amies à l'autre bout de la terre comme ça. Comme si je pouvais voir ce qu'elles font à Toronto. A voir le décalage horaire, je pense qu'elles dorment encore. Elles me manques mais je sais qu'elles sont entre de bonnes mains, elle sont bien entourées.

Break The Rules - 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant