Je me réveille dans les bras d'Ashton, mais toujours dans cet hôpital.
Je fais attention à ne pas trop bouger pour ne pas le réveiller, mais surtout, pour ne pas me faire mal avec tous ces fils rebranchés partout. Les médecins en mettent des tonnes, allez savoir pourquoi.
On toque à la porte, se qui réveille Ashton. Une infirmière entre avec mon petit-déjeuner et le pose sur la table, qu'elle ramène devant moi.
Je n'ai vraiment pas faim et, je n'ai pas envie de me forcer.
-Tu veux pas le manger à ma place ? Demandais-je à Ashton.
-Alors là, ne compte pas sur moi pour faire ça !
-Pourquoi ?
-Ca fait deux jours que tu n'as rien mangé, il faut que tu avales quelque chose ton corps ne va pas tenir ! Répond t-il.
-Mais je n'ai pas faim et, si les médecins voient que je ne touche pas à mon assiette, ils vont me garder encore plus longtemps !
-Et je leur dirais de te garder plus longtemps si tu ne fais pas ce qu'ils te demandent de faire ! Déclare Ashton.
-Quoi, tu serais capable de me laisser ici ?
-Si c'est pour que tu ailles mieux, oui ! Dit-il.
-Hors de question que je reste !
-Alors tu manges et tu ne discutes pas ! Répond t-il.
Agacé par ses propos, je fini par manger l'orange qui était sur mon plateau.
-Je vais descendre chercher un café, je reviens ! Dit-il en se levant. Et je veux que le plateau soit vide quand je reviens !
Je déteste qu'on me donne des ordres mais si ça peut le faire plaisir. Je lui souris faussement avant qu'il ne sort de la pièce. Je regarde mon plateau et, ça n'a pas l'air si mauvais que ça, du pain, du café et un yaourt.
Un quart d'heure plus tard, l'infirmière arrive et récupère mon plateau. Au moins, Ashton ne verra pas que je n'ai pas touché au pain. Quand on parle du loup, le voilà qui arrive.
-Tu as tout mangé ? Quémande t-il.
-Oui !
-Tu ne sais pas mentir, je te l'ai déjà dis ! Dit-il un peu agacé.
-Bon ok, j'ai laissé le pain ! Mais j'ai pris le reste !
-Bon ça va alors ! Dit-il en m'embrassant le front. Désolé de réagir ainsi, mais je veux que tu ailles mieux, j'aime pas te voir dans cet hôpital, tu serais mieux à la maison !
-Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai hâte d'être à la maison ! Affirmais-je. Mais, quand je sortirai, tu seras surement déjà reparti en tournée !
-Malheureusement oui, mais ta mère est là maintenant, et puis, les filles aussi ! Dit-il.
-Oui, d'ailleurs, je suis vraiment heureuse de retrouver ma mère, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue sourire ! Elle m'a fait de la peine quand elle a crue que je lui en voulais pour être restée dans l'ombre, alors que ce n'est pas du tout ça ! Elle était comme moi, elle avait peur ! Racontais-je.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanfictionKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...