Chapitre 25

423 22 2
                                    

Ca fait maintenant une heure que nous patientons dans la salle d'attente. Un médecin arrive enfin et me prend en consultation.

-Quelle est le motif de votre visite Mlle...

-Johnson, Kesley Johnson. Et voici mon petit ami, Ashton Irwin.

-Bien, alors, dites moi tout !

-C'est délicat comme situation...

-Pour faire court, on a fait l'amour il y a deux jours et on ne s'est pas protégé ! Avoue Ashton.

Je le regarde, choqué. Je ne pensais pas qu'il allait avoir autant d'assurance pour déballer ça.

-Et j'ai des crampes d'estomac depuis hier soir ! Finis-je.

Pendant au moins une heure, nous avons discutés avec le médecin et il m'a ausculté puis m'a fait une prise de sang. Je lui ai donné mes coordonnées ainsi que mon adresse pour avoir les résultats.

Nous sommes ressortis de l'hôpital à 11h40.

Durant tout le trajet, je n'ai pas cessé de le regarder et de repenser à ses paroles devant le docteur. Nous sommes finalement retournés au bus, où il n'y avait personne à l'intérieur.

-Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ? Demande t-il.

-Toi !

-Je n'ai rien dis de drôle pourtant !

-Si, dans le cabinet du médecin !

Il fronce les sourcil et me regarde avec incompréhension.

-Ah, j'ai compris. C'est quand j'ai avoué qu'on aie fait l'amour il y a deux jours, c'est ça ?

-Oui, tu l'as dit sans gène, c'est pour ça que ça me fait rire ! Riais-je.

-Il n'y a pas de honte à dire ce genre de chose !

-Bah, disons que je ne suis pas complétement à l'aise à l'idée de révéler à quelqu'un d'autre ce qu'on fait !

-Tu sais, tout le monde est au courant ! Tu es vue en tant que petite amie d'Ashton Irwin dans la presse, donc ils ont une petite idée sur ce qu'on fait le soir ! Sourie t-il.

-Oh mon dieu ! Dis-je en me cachant le visage avec mes mains.

-Bébé, il n'y a pas de honte à ça, tu as 17 ans, tu fais ce que tu veux ! C'est pas la presse ou autre qui vont dire quoi que ce soit sur tes relations sexuelles ! Dit-il en me prenant les mains.

-Ca devient de plus en plus gênant là Ashton ! Avouais-je en souriant.

-Moi je trouve pas, j'aime bien parler de ça avec toi ! Dit-il à mon oreille. Et puis, ça donne envie, non ?

En prononçant sa phrase, il a posé une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche. Tout mon corps est parcouru de frissons du à son contact. Il a une telle emprise sur moi, c'est perturbant.

-Tu ne dis pas non ? Chuchote Ashton.

Je secoues la tête et essais de reprendre mes esprits mais je suis vite déconcentré quand je sens ses lèvres dans mon cou.

Break The Rules - 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant