Chapitre 26

376 23 1
                                    

Ashton et l'autre gonzesse dans les bras l'un de l'autre. Mon sang ne fait qu'un tour.

-Ca va, je dérange pas ? Dis-je en ouvrant violemment la porte.

Surpris, les deux se décollent aussitôt.

-Key, je savais pas que tu étais là ! Avoue Ashton, très embarrassé.

-Et pourtant ! Dis-je en fusillant la fille des yeux qui fait de même.

-Ashou, c'est qui celle là ? Demande t-elle en me regardant de haut en bas.

-Vous vous donnez des surnoms en plus ?

-Key, c'est pas ce que tu crois ! Ajoute Ashton pour se rattraper.

-Je te rejette une fois donc tu vas te consoler dans les bras d'une autre ! Dis-je plus qu'énervé.

-C'est pas ça Key...

-C'est qui cette pétasse ? Criais-je.

-Hé, tu vas redescendre d'un étage, t'es qui pour me juger comme ça ? Dit l'autre conne.

-Sa copine !

-C'est pas ce qu'il laissait paraître ! Sourie t-elle.

Je regarde Ashton avec incompréhension suite à la révélation de la fille qui, ce dernier baisse les yeux.

-Qu'est ce que tu as fais Ashton ? M'énervais-je.

-Rien, il ne s'est rien passé ! Affirme t-il.

-Au contraire, dis lui ! Ajoute la blondasse.

-Dis le Ashton, je vous ai vue enlacés, tout à l'heure ! Vous avez fait quoi d'autre ? Criais-je.

Ashton est complétement paniqué, je vois qu'il ne sait pas comment réagir.

-Je l'ai embrassé ! Avoue la garce en souriant.

-Quoi ? Dites moi que c'est une blague ?

Pour seule réponse, Ashton baisse les yeux alors que sa pétasse sourit fièrement.

-Je vais te tuer ! Dis-je en m'avançant, les poings serrés, vers la fille.

-Key, ça sert à rien de faire ça ! Avoue Ashton en se plaçant devant moi.

-Dégage ! Criais-je.

-Je suis désolé mon ange...

-Ne m'appelle plus comme ça, d'ailleurs ne m'appelle plus du tout ! Là, c'est vraiment finis Ashton. Tu me dégoutes ! Hurlais-je en sortant de la pièce.

Je cours me réfugier dans le bus et m'enroule dans une couchette pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Qu'est ce que j'ai pu être idiote ! Croire qu'il m'aimait, franchement. Finalement, je me rend compte que mon père avait raison, je suis bonne à finir ma vie avec un taré comme Ethan...

Je décide de me relever, c'est pas un mec qui va me gâcher la vie. Je commençais à reprendre gout à la vie et c'est pas lui qui va tout détruire.

Break The Rules - 5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant