La journée s'est plutôt bien déroulée dans l'ensemble. Nous avions prévus de passer la soirée tous les huit mais Ashley ne se sent pas très bien et Calum veut rester auprès d'elle. Du côté de Naura, Luke lui a proposé une soirée rien que tous les deux. Michael est partie rendre visite à ses parents et Shelley a donc décidé d'aller à son cours de guitare. Au bout du compte, je me retrouve seule avec Ashton car, lui n'a rien de prévu et moi non plus.
Nous sommes dans mon canapé à regarder des choses complétement stupides à la télé.
-Tu ne vas pas trop pleurer quand je vais partir ? Demande Ashton.
-Pourquoi je pleurerais ?
-Samedi, on s'en va en tournée, les gars et moi, donc...
-Oh, et tu penses que tu vas me manquer, c'est ça ? Dis-je, amusé.
-Voilà, alors ? Sourie t-il.
-Et bien, non, tu ne vas pas me manquer ! Rigolais-je.
-Ah ouais, tu es sûr de toi ? Demande t-il le sourire en coin.
-Absolument !
-Donc, ça ne va rien te faire si l'on ne se parle pas tout le temps, qu'on ne se câline plus ! Lance t-il toujours souriant.
-Rien du tout ! Ca ne me fait rien quand tu es prés de moi ! Souriais-je.
-On va voir ça ! Dit-il en s'approchant. Lève toi !
-Pourquoi faire ?
-Lève toi ! Rigole t-il.
Qu'est ce qu'il est en train de manigancer celui-là. Je me lève et il se place face à moi.
-Alors, si je fais ça ! Dit-il en caressant mon bras.
-Rien ! Souriais-je.
-Ok, et, si je fais ça ! Dit-il en caressant ma joue.
Je le regarde et hausse les épaules.
-Très bien, et, ça alors ? Demande t-il en embrassant ma joue.
-Toujours rien ! Riais-je.
-Et ça ? Chuchote t-il à mon oreille en m'embrassant dans le cou.
Merde, je suis grillé, je frissonne. Il le sait que c'est mon point faible à présent, il sait comment me déstabiliser.
-Ash... Soupirais-je. Stop...
-Tu renonces ? Demande t-il toujours en m'embrassant dans le cou.
-Hum hum...
-Je te fais de l'effet à ce que je vois... Lance t-il en mordillant la peau.
Je place mes mains sur son torse pour le pousser un peu mais ça ne marche pas. Il continue ce qu'il est en train de faire, et là, je fond complétement. Je me laisse prendre à son jeu. Bien sûr qu'il me fait de l'effet.
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
Fiksi PenggemarKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...