PDV Shelley:
Je le vois entrer chez moi et je referme la porte derrière lui.
-Pourquoi est ce que tu as quitté la maison précipitamment ? Demande t-il.
-Tu m'avais énervé et j'avais besoin de prendre l'air !
-T'appelles ça prendre l'air de revoir Tyler ? Tu m'as menti, encore !
-Jamais je ne t'ai menti Michael, puisque je lui ai clairement dis que je ne l'aimais plus !
-Qu'est ce qui me prouve que c'est vrai ? Crie t-il.
-Parce que je suis amoureuse de toi ! Murmurais-je.
Je le regarde attentivement et je vois que je l'ai surpris en lui annonçant ça. Je pensais qu'il réagirait mieux que ça.
-Mais ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas réciproque... Mais je t'en veux pas, c'est pas ta faute si tu ne ressens rien pour moi...
Je baisse la tête et me tourne dos à lui. Alors que j'allais me diriger dans la cuisine, je sens sa main me tirer violemment le bras alors qu'il me plaque contre son torse. Ses bras s'enroulent autour de ma taille alors que je baisse les yeux. Michael prend mon menton entre ses doigts et plante son regard dans le miens.
-Si tu savais depuis combien de temps j'attend que tu me le dises ! Dit-il avant de m'embrasser tendrement.
Sur le moment je n'ai pas compris ce qu'il se passé puis j'ai réalisé que j'embrassais l'homme que j'aime depuis un certain temps. Je me laisse aller contre lui en répondant à son baiser et en fermant les yeux pour apprécier ce moment tant attendu.
Nous nous détachons à bout de souffle et nous regardons sans rien dire, jusqu'à ce qu'il brise ce silence.
-Il était temps que tu l'avoues, j'ai bien crus que c'était moi qui allais craquer en premier ! Sourie Michael.
-Tu attendais que je le dise ? Attend, qu'est ce que tu veux dire par "j'ai bien crus que j'allais craquer en premier" ?
-C'est simple, je suis amoureux de toi, depuis que tu m'a rejoins sur la tournée, je ne cesse de penser à toi, et mes sentiments ne font que grandir. Je t'aime Shelley Brooklin Kinsley !
-Et je t'aime aussi Michael Gordon Clifford ! Souriais-je.
Il finit par m'embrasser fougueusement en me collant contre lui comme il le peut.
PDV Kesley:
Je suis à bout. J'ai puisé dans mes dernières ressources et là, je n'y arrive plus. J'ai faim, je suis fatigué et j'ai atrocement mal partout. Mon père prend un malin plaisir à me faire souffrir car c'est tout ce qui lui importe, me voir souffrir jusqu'à ma mort. En parlant d'elle, je sens que j'y approche. Petit à petit, je m'avance vers le bout du tunnel mais je garde un minimum espoir que quelqu'un vienne me sauver. N'importe qui, je veux juste sortir d'ici.
Mon père arrive dans la pièce avec son éternel sourire d'idiot.
-Comment va ma fille aujourd'hui ?
-Je ne suis plus ta fille..
-Tu as le même sang que moi, donc peu importe ce que tu penses, je suis ton père !
VOUS LISEZ
Break The Rules - 5SOS
FanficKesley Johnson est une jeune fille de 17 ans qui a rencontrée pas mal de problèmes et qui va faire face à d'autres encore. Elle sera soutenue par ses trois meilleures amis ainsi que par le groupe, mondialement connu, 5 Seconds Of Summer. Alors qu'el...