J'ouvre doucement les yeux mais je les refermes très rapidement. Un drap est posé sur moi, la place à côté de moi, là où c'est endormi Daemon hier est vide. J'ai un sentiment de déjà vu, mais cette fois, je suis comblé.
Les papillons dans mon ventre se réveille en repensant à la veille. C'était incroyable, l'une des meilleurs soirée de ma vie... Après avoir couché ensemble dans la voiture, on est retourné à l'appartement, dans l'ascenseur nous nous sommes embrassé, et il m'a emmené dans sa chambre pour reprendre la ou nous nous étions arrête dans la voiture.
Semblable à deux aimants, incapable de se détaché l'un de l'autre.
Nous avons passé une partie de la nuit éveillé et au moment de nous endormir, il m'a pris dans ces bras et a dit tant de chose en me serrant contre lui. Aucun homme n'a jamais fait ça avec moi, normalement, nous repartions chacun de notre coté, sans plus parlé ou nous attardé.
Hier soir, j'ai été comblé.
Je m'étire doucement et je quitte le lit en regardant autour de moi. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire attention en arrivant hier soir. Sa chambre est plutôt minimaliste, il n'y a rien d'accroché sur les murs, et à part le lit, l n'y a qu'une armoire et un bureau, aucun ordinateur, aucune décoration, pas de bazar.
C'est étrange.
J'ouvre son armoire pour récupérer un t-shirt et je me tourne vers le lit pour le faire, mais je me stoppe en remarquant le plateau et le papier posé sur la table de chevet. Deux pancake et la moitié d'un troisième recouvert d'une sauce caramélisé et un verre de jus de cerise.
Ça aussi c'est étrange.
J'attrape le papier et mon coeur bat un peu plus vite en lisant ce qu'il y a d'inscrit dessus.
« Sunshine, j'espère que tu te sens bien et que tu n'as aucun regret pour cette nuit, je suis désolé de ne pas être à tes cotés à ton réveil, quand je rentre, nous devrons parler. »
Je me sens bien et je n'ai aucun regret.
« Nous devrons parler. »
Parler de quoi? De cette nuit? Je hausse les épaules et je repose le papier avant d'attraper mes couvert et commencer à manger. Deux pancake et la moitié d'un troisième recouvert d'une sauce caramélisé et un verre de jus de cerise. Je ne comprends toujours pas comment c'est possible... Ce n'est pas un hasard, clairement pas, mais je n'arrive pas à comprendre. Je commence à manger en observant la vue que donne sa baie vitré sur la ville.
Encore plus jolie que dans ma chambre, et bientôt cette chambre ne sera plus ma chambre.
« Tu n'auras pas à partir. Je fais enfin parti de ta vie et je ne la quitterai pas. Ne t'inquiète pas. »
C'est ce qu'il m'a dit, il semblait tellement sure de lui, pourtant, il se trompe, je vais partir. Je vais partir et il disparaitra de ma vie, tout ce qui ce passe n'est que temporaire, ça a toujours été temporaire, je le sais depuis que j'ai mis les pieds a New York.
Je termine mon petit déjeuner et je ramène le plateau dans la cuisine. Je pense que je suis seule, personne n'est présent dans l'appartement j'ai l'impression. Peut-être qu'il prépare l'une de leur prochaine mission, et je n'en ferais pas parti. Cette fois, je ne les aiderais pas, parce que je ne serais plus là.
Je fixe le salon quelque seconde et je fais demi-tour pour cette fois, aller dans ma chambre. Je pousse la porte et je m'arrête quelque seconde pour regarder autour de moi, les sourcils froncé.
C'est bizarre... J'ai l'impression que quelque chose à changer...
Je secoue légèrement la tête et j'ignore cette impression parce que rien n'a changé tout est comme lorsque je suis parti. Je me laisse tomber sur mon lit, et je ferme les yeux, juste quelque seconde, je suis épuisé, j'ai besoin de me reposer.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...