J'entre dans la chambre, avec une boite a pharmacie. Daemon est allongé sur le lit, torse nue, sa plaie est visible et ma poitrine se resserre.
Un... Deux... Trois...
Tout est de ma faute, s'il ne s'était pas interposé, il n'aurait pas été blessé.
— Sunshine.
Je quitte la plaie des yeux et je plonge mon regard dans le sien.
— Ça va aller.
Un ricanement s'échappe de mes lèvres et je serre les poings en essayant de calmer la colère qui monte en moi, je ne dois pas exploser, ça ne serre a rien.
— Ça va aller? répété-je avec sarcasme. Mais putain Daemon! Tu es complètement malade ? Pourquoi est-ce que tu es venu? Pourquoi est-ce que tu t'es placé devant moi? Pourquoi est-ce que tu, pourquoi m'as-tu protégé ?
Ma voix se brise sur le dernier mot. Il m'a protégé. Je laisse la boite à pharmacie tomber sur le sol et mes genoux lâche suivant la boite. Daemon m'observe en restant silencieux. Habituellement la silence ne me dérange pas mais, là, je ressens un besoin de le combler...
— J'ai eu peur, soufflé-je. J'ai cru que tu t'étais pris une balle... Quand tu as craché ce sang et que tu as perdu connaissance, j'ai cru que tu étais en train de mourir putain. Tu n'as pas le droit de mourir en me protégeant, c'est injuste. Tu aurais dû me laisser prendre ce coup de couteau. Je l'aurais supporté! Un coup de couteau ne m'aurais pas tué, tu n'avais pas à me protéger! Personne ne me protège jamais.
— Je sais Sunshine, je le sais, mais je ne laisserai rien t'arriver, je te l'ai déjà dit. S'il faut je recommencerai. Jamais je ne te laisserai être blessé alors que je suis là. J'ai conscience que tu peux te protéger toute seule, je sais de quoi tu es capable, mais je te protègerai quand même.
Mon coeur bat bien trop vite et ma respiration se bloque. Il est complètement malade ? Me protéger au risque d'être blessé ? Pourquoi est-ce qu'il ferait ça pour moi?
Un... Deux... Trois...
Je me relève en récupérant la boite a pharmacie, je m'assois sur le lit près de lui. Je tends la main vers son torse nue et je caresse du bout des doigts ces anciennes cicatrice recouverte de tatouage.
— Tu aimes me toucher Sunshine?
Je ne réponds pas, au contraire, je me mord la lèvre pour être certaine de ne rien dire. Je risquerais de répondre positivement, parce que oui, j'aime ça, mais ça doit être parce que je n'y suis pas habitué. C'est comme quand il me touche les hanches ou la joue, j'aime ça parce que j'ai eu peu de contact physique dans ma vie. Je trace du bout de l'index un cercle autour de la nouvelle blessure et je récupère un désinfectant et des compresses.
— Tu auras besoin de point de suture...
Daemon attrape ma main et la pose sur sa plaie ouverte. J'écarquille les yeux surprise et il plonge son regard dans le mien.
— Qu'est-ce que tu fais putain! Ta blessure peut s'infecter!
Il ne répond rien et commence à tracer des cercles sur son torses avec mes doigt taché de sang laissant des traces. Il ferme les yeux et sa prise se relâche mais je continue, je fais le tour de ces tatouages, je repasse sur ces cicatrise et je me stoppe. Il les rouvres et son regard change, me faisant frissonner. Il lève l'une de ses mains et caresse mon cou.
— Lila.
Lila, pas Sunshine.
Je détourne le regard et je recommence à m'occuper de sa plaie comme si rien n'étais arrivé. Il me lâche et je sens son regard me détailler, je me penche vers lui et analyse la blessure vraiment pas jolie. Il faudrait qu'un professionnel soigne sa blessure mais la petite voix dans ma tête me dit qu'il refusera. est-ce que je devrais demander aux autres de le soigner ? Ils l'ont juste ramené ici sans rien nous dire de plus avant d'aller faire un debrief.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...