J'ouvre difficilement les yeux et je porte mes mains à ma gorge douloureuse. Putain, il m'a pas loupé le con. Respirer me fais mal alors parler je n'imagine même pas. Je me redresse sur les coudes et je regarde la pièce dans laquelle je me trouve. Ma chambre. Ils m'ont ramené ici? Ils ont même fermé mes rideaux. C'est plutôt gentil... à leur place je ne l'aurais pas fait, je les aurais laissé devant l'ascenseur sans me préoccuper de leur sort. A contre coeur, je quitte mon lit et j'attrape des nouveaux vêtements en me dirigent vers la salle de bain.
Comment à fini la soirée? Qu'est ce qui s'est passé après que j'ai perdu connaissance? Je fixe mon reflet dans le miroir et je grimace en voyant les marque sur mon cou. Merde, comment je vais pouvoir cacher ça quand je sortirais?
J'aurais dû le maitriser avant qu'il ne m'étrangle mais c'était trop bon de voir son expression et de sentir sa colère dans ses gestes. Mes marques confirmes que j'ai gagné.
Je termine ma toilette et je ressors de la pièce.
Sans grande surprise, les garçons sont dans ma chambre. Ils n'ont vraiment aucune notion de ce qu'est l'intimité.
— Es-tu folle ? s'exclame Daemon en s'avançant vers moi et m'attrapant les épaules pour me secouer, ce n'est pas violent et heureusement, si ça avait été le cas, il aurait reçu les coups que je me retenait de donner à l'autre ordure.
— Bonjour, je vais super bien merci. Un peu mal à la gorge mais ça va passer.
Daemon me lâche et fronce les sourcils.
— Putain, tu t'es comporté comme une idiote!
— Ne t'inquiète pas, je n'aurais rien fais qui aurait pu compromettre votre mission. Par contre toi, dis-je en enfonçant mon index dans sa poitrine. Tu as faillis tout gâcher, espèce de connard.
Ses poings se serre et les miens l'imite. Pendant de longues secondes nous nous fusillons du regard sans parler.
— Lila, tu t'es très bien débrouillé, félicitation, dit Sasha
Je donne volontairement un coup d'épaule à Daemon en me dirigent vers la baie vitré et je m'adosse à elle en les regardant tous chacun leurs tours.
— Merci Sasha, c'est tout un art.
Je cherche les yeux d'Ezio qui sont rivé sur ma gorge marqué, il n'arrive pas à la quitté des yeux.
— Pourquoi ne t'es-tu pas débattu? Pourquoi l'as-tu laissé faire? m'interroge-t-il.
— Si j'avais réagis, et que je l'avais maitrisé, il n'y aurais pas eu d'effet de surprise. Vous n'avez pas vu l'expression quand il a réalisé qu'il avait perdu. C'était tellement drôle.
— Drôle!? Répète Daemon bien plus fort que moi. Tu aurais pu crever putain?!
Je soupire sans cacher mon agacement.
— Non, je l'ai dit, je savais que vous arriviez. Et puis, si ce n'étais pas arrivé, je me serais débrouillé. Je me débrouille toujours. Je n'ai besoin de personne. J'ai juste accepté de coopérer. Soyez simplement heureux et reconnaissant.
Ezio et Daemon m'observe furieux et Sasha prend la parole,
— Il a souffert.
Sean a souffert.
Incapable de le maitriser, je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres, et je me sens très heureuse. Cet ordure est décédé. Toutes les filles dont il a abusé ont été un peu venger. Et ça, grâce à nous. Je devrais me sentir coupable d'avoir contribué à la mort de quelqu'un est pourtant, c'est le contraire. Certains penseront qu'il aurait dû finir en prison, mais pour moi, la prison ce n'est pas assez. Ces filles penseraient la même chose.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...