Lila.
— Sunshine. Réveille-toi.
En baillant, j'ouvre doucement un œil et je vois deux tête au-dessus de la mienne. La première, celle de Daemon, mon futur faux petit ami. Et la deuxième, celle du chien que j'ai recueilli hier.
Après avoir découvert que j'allais devoir faire semblant d'être en couple avec Daemon, j'ai décidé d'aller me coucher. C'était trop pour moi. trop de nouvelle en une soirée, ce n'est pas bon pour le mental, surtout lorsque ce sont des mauvaises nouvelles.
Je fronce les sourcils en m'étirant et je repousse Daemon avec une mains en attrapant le chien sans faire de geste brusque pour déposer un baiser sur le dessus de sa tête.
— On doit nettoyer ta plaie. Ça serait un problème qu'elle s'infecte.
Qu'est-ce qu'il me veut lui? Pourquoi est-ce qu'il est gentil?
— Tu prends ton rôle de petit ami un peu trop à coeur. C'est inutile. Nous serons ensemble seulement pour la mission, pas besoin de faire semblant avant.
Je quitte le lit et il me suit du regard alors que je me dirige vers la salle de bain.
— On doit nettoyer ta plaie, répète-il.
Je lève les yeux au ciel et je sursaute quand il arrive derrière moi. Il me soulève et m'installe sur le meuble, dos au miroir. Le chien arrive vers nous pour entrer dans la salle de bain mais Daemon ferme la porte sans me quitter des yeux.
— Daemon, qu'est-ce que tu fais putain?
— Je te l'ai dit. On doit nettoyer ta plaie.
Je me renfrogne et j'essaye de descendre mais il m'attrape les hanche et me maintient fermement pour m'empêcher de bouger. Je ferme les yeux et je prends une grande inspiration.
— Daemon, laisse-moi tranquille.
Il ne répond pas mais je le sens retirer mon pansement. Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce qu'il fait ça? C'est inutile.
— Tu n'aimes pas qu'on s'occupe de toi?
— Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi. Rectifié-je. Alors laisse-moi tranquille.
— Non.
Non?
Je rouvre les yeux d'un coup et je vois que les siens sont concentré sur ma blessure, qu'il observe attentivement. Je profite qu'il soit près de moi pour détaillé les tatouages dans son cou et je suis tenté de lui demander de retirer son t-shirt pour regarder jusqu'où descende ses blessures. Même si je suis presque sûre qu'il en a partout.
— Maintenant, je peux savoir ce qu'il t'est arrivé?
Il se détache de moi pour récupérer une trousse de secours dans un placard qui j'en suis presque sure n'étais là hier. Il se replace entre mes cuisses et attrape mon menton pour soulevé ma tête.
— Une ancienne vie. Tu en saura plus peut être un jour Sunshine. Arrête de poser des questions à ce sujet, répond-il avec un clin d'œil.
Je plisse les yeux,
— Tu peux pas continuer à être un connard. C'est trop bizarre quand tu te comportes comme ça.
Il explose de rire et je frisonne en l'entendant. Il le sent et s'arrête en m'offrant un petit sourire moqueur mais il a l'obligeance de ne rien dire et commence à me soigner. Il est doux dans ses gestes, il fait attention à ce que ce ne soit pas douloureux pour moi.
— Nous partons dans la soirée. Ce matin, on ira t'acheter un téléphone et quelques affaires pour le voyage.
— Comment allons-nous faire pour le chien? Tu as des amis qui pourraient le garder?
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...